alexametrics
Autos

Première mondiale de Renault City K-ZE

Première mondiale de Renault City K-ZE

 

Groupe Renault vient de franchir une étape importante en Chine, lors du Mondial de l'Automobile de Shanghai. Le groupe a ouvert un nouveau chapitre de son histoire sur le marché chinois des véhicules électriques, avec la présentation du nouveau Renault City K-ZE : un véhicule mondial du segment A, 100% électrique, urbain et de style SUV. 

 

Le Renault City K-ZE aborde un design élégant et distinctif avec des lignes affirmées ainsi que une silhouette musclée et compacte. Il est équipé de feux de circulation diurnes à LED.

Fidèle aux codes design des SUV, le véhicule a une garde au sol de 150 mm. L'empattement de 2,42 m et le coffre de 300 litres, au meilleur niveau de son segment, en font un modèle fiable et pratique pour la vie quotidienne.

 

Ses multiples modes de charge rendent le City K-ZE compatible aussi bien avec les prises domestiques à 220V qu’avec les infrastructures publiques. En charge rapide, 50 minutes suffisent pour charger de 0% à 80%. En charge standard, 4 heures seulement sont nécessaires pour charger le véhicule à 100%, une durée en adéquation avec la vie urbaine de tous les jours.

A la pointe de la technologie sur son segment, le véhicule est pourvu d’un système interactif, doté d'un écran tactile, couleur et LCD, de 8 pouces et multifonctions, permet aux passagers de rester connectés en permanence, même à distance via une application. Il bénéficie d'une navigation connectée et de services permettant de suivre les fonctionnalités liées au Véhicule Electrique en temps réel. Les utilisateurs ont aussi accès à des offres de divertissement en ligne, au WiFi 4G et à la reconnaissance vocale.

 

Renault City K-ZE est équipé de capteurs de particules fines (PM2.5) : un système de contrôle qui permet d'évaluer la qualité de l'air dans l'habitacle et de basculer automatiquement entre la circulation d'air intérieur et extérieur, pour un espace intérieur sain et rafraîchissant.

Fabriqué en Chine, Renault City K-ZE répond rigoureusement aux standards de qualité mondiaux et bénéficie de la technologie électrique avancée de Renault.

Le véhicule intègre des fonctions de sécurité, telles que le système de surveillance de la pression des pneus (TPMS) et la caméra de recul.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Après deux mois de son lancement en Tunisie, le SUV Hyundai Tucson a fait l’objet d’un engouement

18/07/2019 20:15
0

La nouvelle Honda e a été conçue pour offrir une expérience de conduite exceptionnelle en milieu

17/07/2019 19:17
0

L’arrivée de l’été est souvent synonyme de grandes dépenses. Alpha Hyundai Motor propose pendant cet

16/07/2019 16:47
3

Toyota Motor Europe vient d’annoncer le lancement d’un essai de conduite autonome sur la voie

15/07/2019 20:59
0

Newsletter