
Le député islamiste radical Seïf Eddine Makhlouf cherche à minimiser les manifestations observées ce 25 juillet 2021 un peu partout dans le pays.
D’après lui, « ce ne sont que quelques dizaines d’oisifs qui sont sortis aujourd’hui et c’est eux que les sales journalistes vont mettre en évidence pour convaincre le monde de dissoudre le parlement et d’effacer les résultats d’élections auxquelles ont participé plus de quatre millions d’électeurs. »
Seïf Eddine Makhlouf a la mémoire courte, car en 2011, ce sont ces mêmes Tunisiens qui en ont fini avec l’ancien régime et l’ancien parlement.
Il ne dit pas la vérité par ailleurs (comme à son habitude), car moins de trois millions d’électeurs ont pris part aux législatives de 2019. Son parti a reçu à peine 169 mille voix et le parti de ses maîtres, Ennahdha, n’en a eu que 561 mille. Le peuple est clairement anti-islamiste, ce que refuse obstinément d’admettre Makhlouf.
Les manifestations d’aujourd’hui sont un véritable tournant dans l’histoire du pays et sont les premières, de cette importance et de cette virulence, après les élections de 2019.
Il y a un ras le bol généralisé et il a été bien exprimé quoiqu’en disent les islamistes et les sympathisants des terroristes.
R.B.H
Nous sommes trois
Nous sommes mille vingt et trois
...Il frappe deux
Il frappe trois
Il frappe mille vingt et trois
Tu as mal, toi
Et j'ai mal, moi
Qui de nous deux a le plus mal
C'est l'avenir qui le dira
Tahia Tounes !!!
Un conseil prépare ta valise...
Ou tu ment, ou tu est aveugle
Se qui te fais peur ses la dissolution du parlement et ainsi la prison t attend
NON, ce ne sont pas les mèmes, ni pour les mèmes motifs.
si ce que tu affirmes est vrai, on ne dois pas avoir un seul pour voter "islamiste".
les élections'19 sont démocratiques, rien à voir avec Ould Ali et sa voleuse, soutenus par la France de l'islamophobe sarkozy et sa clique bayhachelle, finkielCROTTE ...
Il ne mérite même pas un article.
Il n'est qu'un chien au service de son maître