alexametrics
samedi 13 avril 2024
Heure de Tunis : 00:44
Dernières news
Ouverture d'une instruction judiciaire contre Mahdi Jlassi et des activistes
21/02/2023 | 12:54
1 min
Ouverture d'une instruction judiciaire contre Mahdi Jlassi et des activistes

 

Le président du Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT), Mahdi Jlassi, ainsi que d’autres activistes sont convoqués par la justice pour « incitation à la désobéissance et voies de fait sur agent public ».

La nouvelle est tombée mardi 21 février 2023. Une instruction judiciaire a été ouverte à leur encontre. Des policiers ont engagé des poursuites contre Mahdi Jlassi, Wael Naouar, Khalil Zghidi et d’autres activistes pour avoir organisé une manifestation le 18 juillet 2022 contre le référendum.

 

M.B.Z

21/02/2023 | 12:54
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Traki
comme ses amis
a posté le 21-02-2023 à 19:17
finalement il est comme les autres, el khonnar tla3
essardouk sakih fil khra ou houa y3oo3ich
SALIM
NUL N'EST AU DESSUS DE LA LA LOI. NI L'UGTT, NI LA SNJT ET NI LA LIGUE
a posté le 21-02-2023 à 18:21
Il faut commencer par des audits financiers approfondis de ces organisations. Pas de subvention de l'état à ces organisations .La CNSS et la direction des impots doivent etre fermes envers ces organisations pour récupérer leurs dus.Il est anormal que l'état cede un terrain à l'UGTT pour qu'il construise son siége.Puis l'UGTT loue ce siége et se transforme en PROMOTEUR IMMOBILIER. Pourquoi l'état cede un terrain à quelqu'un qui n'a pas besoin.
SALIM
SON NOM EST PERSONNE. ET IL NE SAIT PAS ENCORE SON PRENOM.SUR B.N C'EST MAHDI.SUR CHEMS F.M AUJOURD'HUI C'EST MOHAMED YASINE
a posté le 21-02-2023 à 18:18
il n'est pas encore descendu dans la rue.Il a peur d'etre égaré dans la rue, et dans ce cas il ne peut pas dire quel est son prénom MAHDI ou MOHAMED YASINE.Il n'est pas neutre et il a un penchant pour un parti des cinq ,comme BASSEM de la ligue.Il n'a que le dénigrement envers le 25 JUILLET et KAIS SAIED et d'une maniére subjective et sans preuves.Il ne soutient que les causes perdues comme la HAICA contre l'ISIE.Et le probléme des Média confisqués date de plus que 12 ans.Ou étiez vous et votre SNJT. Et sa photo hier , RJEL ALA RJEL en recevant LES AMBASSADEURS EUROPEENS.Et on l'appelle NAKIB ou DOYEN.Pour qui il se prend.
Zarzoumia
Dictature
a posté le 21-02-2023 à 14:53
C'est déconcertant, je n'arrive plus à définir ce KS. C'est un débile, un jusqu'au boutiste, un dictateur, un suicidaire ou un fou.
Par contre, ce qui est sûr c'est que la dictature est en marche.
Même Ennahdha n'était pas capable de telles sottises.
veritas
il était temps '?'
a posté le 21-02-2023 à 14:17
Ce jlassi mérite bien un rappel à l'ordre '?'.le petit trigui mérite la même chose aussi .
The Mirror
La Justice a sifflé la fin de la récréation
a posté le 21-02-2023 à 13:31
Intaha
C'est fini
Game Over


Tous les Z(h)éros qui ont pris l'habitude de descendre dans la pour bordéliser le pays en toute impunité, doivent savoir qu'ils sont justiciables comme tout citoyen, et qu'ils doivent assumer leurs dires et leurs actes. C'est aussi cela la démocratie.
Sihem
Quelle justice ?
a posté le à 16:33
La dictature a sifflé la fin des libertés vous voulez dire

Comment peut-on se réjouir de la poursuite des journalistes pour avoir manifesté ou exercé leur métier ? C'est triste et affligeant
Non, ce n'est pas ça la démocratie, vous voulez juste voire poursuivis et emprisonnés ceux qui ne pensent pas comme vous. On va arriver doucement vers une situation pire que sous la Troïka, pauvre Tunisie...
GZ
@Sihem
a posté le à 19:46
Ce miroir sans tain ne pense pas. Il suit tout bonnement celui qui est aux commandes. Ni plus ni moins. Ses convictions sont à géométrie variable. Elles ne dépendent que de la direction du vent. Il y a peu, il était un farouche défenseur de la secte et son gourou.
Aujourd'hui, la secte déchue, il a jeté son dévolu sur qui vous savez et dit pis que pendre de ses anciennes idoles et ceux qui sont opposés à son idole du jour.
On trouve dans le répertoire de Jacques Dutronc une chanson qui exprime le cynisme qui innerve cet individu de la tête au pied.
L'opportuniste, promt retourneur de veste.
Bien à vous.
Nephentes
Installation d'une dictature immonde
a posté le 21-02-2023 à 13:30
Maintenant on utilise la flicaille comme parties plaignantes contre la société civile et les journalistes
Ignoble et profondément répugnant
Crow85
que vois-je
a posté le 21-02-2023 à 13:20
j'ail l'impression que c un islamiste.....ri7 essod
Carthage Libre
ça s'accélère la Dictature!! Prochaine étape de Kaisoune : Article 5 de la Chari3a...
a posté le 21-02-2023 à 13:09
On en vient au véritable "projet pour le pays" de ce Malade : Article 5 qui sera imposé de FORCE.

Ceux qui nous ont mis dans ce pétrin en "élisant" ce malade vont regretter amèrement.
Un Tunisien qui sourit
La dictature s'installe
a posté le 21-02-2023 à 13:08
Les gens ont vraiment la mémoire courte et ont oublié où a mené le muselage de la presse par les moyens tordus.

Bizarre comment ces sécuritaires qui ont enlevés leurs uniformes pour se cacher de la colère du peuple le 15 janvier 2011 osent aujourd'hui refaire les mêmes erreurs prétendre pouvoir se justifier plus tard avec l'excuse classique : "on a juste appliqué les ordres de nos supérieurs"...
DHEJ
Ah encore les délices du code pénal...
a posté le 21-02-2023 à 13:04
Et dire que les traîtres imposteurs ont juré que la constituion est la source des problèmes soutenus par l'imposteur HUSSEIN BARAK OBAMA...