alexametrics
vendredi 09 mai 2025
Heure de Tunis : 07:34
Dernières news
Opérations sécuritaires de grande envergure à Sousse et Nabeul
27/02/2025 | 09:24
1 min
Opérations sécuritaires de grande envergure à Sousse et Nabeul

 

Les unités de la police et de la Garde nationale ont mené des opérations sécuritaires de grande envergure qui se sont poursuivies jusqu’à l’aube du 27 février 2025, d’après un communiqué du ministère de l’Intérieur publie le même jour.

Ces opérations ont été conduites sous la supervision directe des hauts cadres des deux institutions et entrent dans le cadre de la traque de criminels, particulièrement ceux actifs dans le trafic de drogues. Elles ont conduit à l’arrestation de 265 criminels dangereux et à la saisie de quantités de drogues dont notamment 3347 pilules. Des sommes d’argent et des véhicules ont également été saisis.

 

S.F

27/02/2025 | 09:24
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Chehata
Criminels
a posté le 01-03-2025 à 18:08
Il y a aussi les criminels de la route, a l'intérieur même des agglomérations et des quartiers dits huppés qui piétinent le code de la route
Vivement le retour des agents de l'ordre et la peur de l'uniforme pour ces chauffards, s'il le faut
THB
Le nombre effrayant de criminels est effrayant
a posté le 28-02-2025 à 07:48
Vraiment, c'est à penser que la Tunisie est devenue le fief des trafiquants de toute sorte et des criminels.
Comment notre pays est-il arrivé à ce stade ?
Depuis quand l'érosion sociale a-t-elle commencée.
Quel est la responsabilité de la famille dans cette dégradation societale et le rôle de l'état ?
Arrêter autant de criminels durant cette période est un signal que le pays doit prendre en considération prioritaire car ça va en se dégradant chaque année davantage.
Borzguene
Une constante
a posté le 27-02-2025 à 11:21
Vraiment, vraiment, on n'a pas besoin d'opération sécuritaire ou de campagnes de temps à autre, mais d'une constante tous les jours matins et soirs. Le président a parlé de drogue et les dealers de drogue, et les arrestations ont commencé. La campagne contre les brûleurs des feux rouge est dépassée, on n'arrête plus les contre venants. Etc. Etc.
JOHN WAYNE
LE TERRORISTE DE NICE OU LES DECHETS INFECTES DE LA REVOLUTION TUNISIENNE
a posté le 27-02-2025 à 09:54
Les grands responsables sont les penseurs Tunisiens pro-sionistes qui ont combattu Ben Ali moyennant les subventions des ONG de la CIA et du Mossad.
Ces faux intellectuels cupides et dégoutants qui ont déstabilisé la Tunisie à jamais pour des raisons d'approvisionnement de leurs comptes en banque d'habitude dégarnis.
La Tunisie a été détruite par des générations dépourvues de patriotisme et qui n'ont comme seul idéal l'argent et la passion pour les peuples qui ont de tout temps colonisé et malmené les arabes.
Comme cette chauve au rictus désobligeant de Siheme BS, la nostalgique du Protectorat Français qui arborait de grands airs dans sa limousine à l'entrée du Palais de Carthage qu'elle voulait vider de son histoire glorieuse, elle qui n'existe même plus pour ses maitres sionistes qui l'ont utilisée pour détruire la Tunisie.
Ou ces autres gueuses comme Neila CH dont le rêve était une opération militaire contre le régime de Ben Ali comme celle qui a chassé Saddam Hussein du pouvoir.
Ou encore toutes ces avocates Tunisiennes comme Radhia N. et le moustachu tête à claque nommé Abbou qui ont fait d'islamistes sanguinaires des victimes innocentes de Ben Ali.
Les Tunisiens sont un peuple aujourd'hui insignifiant qui a détruit la Tunisie et semé la honte, la destruction, et le déshonneur à travers le monde Arabe et le monde tout court.
Que vaut le prix Nobel qui a vu une gueuse Tunisienne chanter à Stockholm une fausse révolution de la faim et du pain alors que les Tunisiens au temps de Ben Ali vivaient mieux qu'en France.
La cantatrice en question doit revoir les scènes de ce prix Nobel loufoque et réaliser à quel point elle était ridicule.
Les Tunisiens par leurs mensonges et leur cupidité ont détruit leur pays mais ils continuent à se plaindre et à rêver d'une démocratie à l'européenne qu'ils ne verront jamais dans un pays infesté d'islamistes dégoutants dont la mission ultime était de détruire le monde Arabe pour l'état d'Israël.
Ce déchet infecte qui a trucidé des innocents dans une église à Nice serait mieux servi par la guillotine. Cela soulagerait les familles des victimes et allègerait un état Français en faillite de sa déchéance monétaire.

JOHN WAYNE


le financier
la tunisie a ete detruite par toi et tes maitres
a posté le à 11:19
c est toi , tes dirigeants et son systeme qui a detruit la tunisie . C est vous qui etiez au pouvoir , qui avait mal eduqu2 ces jeunes , vous leur avez donner des diplomes , vous les avez laisse quitter leur regions et vous n avez pas developper leur regions , l economie du pays .
Il devenait donc facile pour n importe quel service exterieur de capitaliser sur la misere et l injustice que vous avez cree .

Ne cherche pas de responsable , regarde toi dans le miroir .
Il est facile de se dedouanner alors que tu etais au manette avec tes clicks
DHEJ
Le tourisme n'est pour rien...
a posté le 27-02-2025 à 09:30
Sousse et Nabeul... bizarre non
veritas
L'exode rurale
a posté le à 11:04
Sousse n'est plus Sousse Nabeul n'est plus Nabeul Monastir n'est plus monastir '?'les grandes villes sont colonisés par les pseudos conservateurs (les ringards) de l'intérieur du pays '?'ben Ali a transformé les villes en village et bourgade '?'on a aujourd'hui des villes défiguré devenue invivable à cause de ces haineux .
il faut appliquer le délit de vagabondage comme à l'époque de Bourguiba pour mettre fin à cet exode destructeur.