
Alors que Hafedh Caïd Essebsi a menacé les députés signataires de l’initiative d’un front parlementaire progressiste, d’expulsion de Nidaa Tounes, l’élue Ons Hattab semble avoir franchi la ligne.
La députée Nidaa a annoncé, ce soir, l’initiative de création d’un front parlementaire réunissant les différentes formations progressistes au sein de l’ARP. Dans un post publié sur Facebook, elle a affirmé que « des tractations avancées se tiennent entre les blocs d’Al Horra et de Afek Tounes, ainsi que des députés Nidaa et d’autres élus indépendants en faveur de la création d’un front parlementaire centriste et progressiste qui permettra de restaurer l’équilibre au sein du parlement et de la scène politique ». Si elle reste prudente, évitant soigneusement d’annoncer son adhésion audit front, Ons Hattab affirme toutefois s’en réjouir.
Par ailleurs, l’autre député Nidaa, Sofiene Toubel, a emboité le pas au directeur exécutif du parti, Hafedh Caïd Essebsi, écrivant sur les réseaux sociaux que « Nidaa n’est pas au courant de cette initiative » et la qualifiant de « coups médiatiques tordus » ajoutant savoir « qui se cache derrière ces manœuvres ».
La cacophonie qui règne au sein de Nidaa Tounes ne date pas d’hier. Y ajouter une couche de défiance contre Hafedh Caïd Essebsi et Sofiene Toubel, relève désormais de l’anecdote….
Commentaires (13)
CommenterC'est la destinée de tous ceux qui ont encore un brin de dignité...
le miroir aux alouettes
Il est temps de s'unir pour sauver le pays !
la majoritè des adherents et sympatisants de nida tiunes soutiennent ONS HATTAB
Ons à des '' tentacules'' longues et fortes.
Donc le jeu s'annonce difficile pour tous les intervenants .
C'est nahdha qui incite aux conflits et envenime l'atmosphère.
allez' y
Bravo à nos purs patriotes !!!
Ons Hattab sera un pillier important de ce front progressiste parlementaire
Très judicieux !!!
Excellente idée qui pourra éventuellement bloquer la route aux associations de comploteurs partenaire avec la secte Ennahdha et potentiellement inverser les vapeurs !

