alexametrics
Communiqués

OneTech ouvre les portes de son nouveau laboratoire implémenté en Chine

Temps de lecture : 1 min
OneTech ouvre les portes de son nouveau laboratoire implémenté en Chine
OneTech groupe, leader régional de la production des composants mécatroniques pour le marché automobile vient d’implémenter, un laboratoire de métrologie avancé en Chine pour contrôler ses pièces plastiques durant le développement des nouveaux outillages. 
 
Techniplast, filiale du groupe OneTech et spécialisée dans l’injection plastique de composants techniques, ouvre les portes de son nouveau laboratoire implémenté en Chine.  Employant un expert chargé du développement du panel fournisseurs ainsi que du suivi des réalisations et un métrologue qui a pour mission de contrôler les pièces plastiques durant le développement des nouveaux outillages,  ce bureau de métrologie est un point de liaison cruciale qui permet au groupe d’assurer le suivi permanent des outillages à réaliser en chine, de raccourcir les jalons projets en faisant la métrologie et les validations sur place et de réduire ainsi les délais de développement des nouveaux projets sachant que c’est le deuxième critère de sélection des clients après la compétitivité des prix et que les planings risquent de se serrer d’avantages avec le lancement des voiture autonomes et personnalisées.    
 
Parce que les acteurs du métier se réinventent pour rester dans la course vers de nouveaux projets.  TECHNIPLAST est plus que jamais prête à accompagner ses clients équipementiers automobiles par rapport à la nouvelle contrainte du temps de développement. Ce qui constitue désormais un avantage concurrentiel énorme dans une industrie en perpétuelle évolution.  
 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Objectif : améliorer le positionnement des produits alimentaires tunisiens à l’international

10/12/2019 11:31
0

A l’occasion de ce Race, une nouvelle édition de Follow the Leaders été également organisée afin de

09/12/2019 14:12
0

Le Huawei Y9 S a opté pour un design original, la triple caméra arrière de

07/12/2019 14:12
0

Nous avons parlé à ses concepteurs pour connaitre l’histoire derrière sa création

05/12/2019 12:14
0

Newsletter