alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 15:51
Dernières news
Nouri Lajmi part à la retraite
06/02/2023 | 14:28
1 min
Nouri Lajmi part à la retraite

 

Alors que des bruits avaient couru, la semaine dernière, au sujet de son supposé limogeage, le président de la Haute autorité indépendante pour la communication audiovisuelle (Haica), Nouri Lajmi, vient de recevoir une correspondance de la présidence du gouvernement concernant son départ à la retraite, vient d'apprendre Business News ce lundi 6 février 2023.

 

Contacté par BN Check, la semaine dernière, Nouri Lajmi avait démenti la rumeur de son limogeage soulignant qu’il poursuivra ses fonctions à la tête de la Haica jusqu’à l'élection d’un nouveau conseil de l'instance : « Malheureusement, il y a ce genre d’information qui circule intentionnellement ou par certains qui ne comprennent pas l’annonce du décret paru dans le Jort hier. Il s’agit d’un décret de maintien. J'ai dépassé l'âge de la retraite, c’est ce qui explique la parution de ce décret », a-t-il indiqué.


R.B.H

 

 

 

06/02/2023 | 14:28
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Bbaya
Avant 25 juillet il était farouan après le 25 juillet est devenu souris
a posté le 06-02-2023 à 21:33
Dans une démocratie il harcele tout le paysage médiatique!
Face à une dictature il court vite dans son petit nid de retraite!

Bon débarrasse la tunisie mérite mieux à la tête de cette institution
citoyen lambda
Bon départ à la retraite et Merci
a posté le 06-02-2023 à 20:28
La seule instance indépendante qui a continué à travailler sans trop de guéguerre entre ses membres. Le président de la HAICA n'a pas fait de la lèche ni aux islamistes ni aux pouvoirs en place (attaqué par Ennahda pour Zitouna TV et radio Coran par Said Jaziri, il a critiqué la mise à l'écart de la HAICA de ses prérogatives après 25 juillet). La HAICA sous sa présidence a essayé de réguler un secteur des médias laissé à l'abandon. Son Bilan des réussites mais des échecs aussi. Ca reste un président intègre qui a défendu des principes et des valeurs malgré toutes les pressions. Bonne retraite en espérant que la HAICA survivra à son départ.
Abir
Il faisait quoi !?
a posté le 06-02-2023 à 15:36
Qu'est ce qu'il faisait avant sa retraite !?! Quand on ne laisse pas des traces historiques et fonctionnelles de sa fonction , le jour où il partirai, il ne laisse pas des traces !
Abel Chater
Regardez la date de naissance de Nouri Lejmi et demandez-vous pourquoi on le pousse au départ à la retraite maintenant.
a posté le 06-02-2023 à 15:22
No Comment !!!
SALAH
M. Nouri Lajmi : Retraite paisible in Chaa allah..
a posté le 06-02-2023 à 15:03
Vous n'avez rien perdu dans une ville sale pleine de délinquants .. Vous avez bien mérité votre retraite dans votre ville éternelle d'El Jem.

Wakri wakri !