
En marge de commémoration de l'assassinat du leader national et syndical Farhat Hached, le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a indiqué, dans une déclaration accordée à Jawhara FM, que l’union syndicale « n’est pas muette, mais travaille dans le calme ».
Il a affirmé que la crise est aujourd'hui multilatérale et qu’il ne faut pas faire porter à l’UGTT toute la responsabilité car il « y a aussi des composantes politiques, des composantes de la société civile et le pouvoir en place lui-même », appelant à un examen approfondi de la situation dans une perspective d'avenir pour la Tunisie.
Commentant la Loi de finances pour 2025, le secrétaire général de l’UGTT a souligné qu'elle comprend des mesures comptables, mais que l'État cherche toujours à combler les lacunes par des prélèvements, soulignant l'importance de penser à la création de richesse et à l'investissement et de parvenir à une vision globale pour sortir de l'impasse.
M.B.Z
ET IL NE FAUT JAMAIS OUBLIER CE QU'IL A DIT!!!!( ANTARYET relatifs à ANTAR IBN CHADDED)
Voici quelques discours de TABBOUBI , tirés TEXTO ,des articles de B.N:
PREMIER DISCOURS SUICIDAIRE:
'Taboubi : le discours de Saïed depuis la caserne d'El Aouina vise à terroriser les Tunisiens'
Article de B.N du 03/02/2023 | 11:08
'Le secrétaire général de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi a critiqué les déclarations du président de la République, Kaïs Saïed, lors de sa visite à la caserne de la Garde nationale d'El Aouina. Il a estimé que le chef de l'état menaçait son peuple.
............
M. Taboubi a considéré que le chef de l'état a appelé les Tunisiens, de façon indirecte, à s'entretuer.
QUELLE HORREUR !!! D'APRES N.T, K.S MENACE SON PEUPLE ET APPELLE LES TUNISIENS A S'ENTRETUER !!!. QUE DIT LA LOI? MEME GANNOUCHI N'A PAS OSE DIRE CA.
DEUXIEME DISCOURS SUICIDAIRE:
'Noureddine Taboubi : je salue nos militants politiques à la Mornaguia !'.
Titre de l'article de B.N du 04/03/2023 | 10:40le 04-03-2023 à 11:28 .
NOS MILTANTS!!!!.
Et en janvier 2024!!!!
Il a dit (TEXTO) tiré du très bob article du grand R.B.H : 'Noureddine Taboubi : l'UGTT refuse d'interférer dans le cours de la justice' B.N 22/01/2024 | 12:54
«......Les juges ont décidé de leur emprisonnement sur la base d'accusations et de preuves et les prisonniers ont des avocats pour les défendre », a-t-il déclaré!!!!!.
Donc aprés les AVOIR SALUé en MARS 2023, en les appelant 'NOS MILITANTS POLITIQUES'!!!!.
il les a considèré,le 22 Janvier 2024, des prisonniers avec DES ACCUSATIONS ET DES PREUVES!!!.
AH, si ,SAMIR , et DALIL entendent ce qu'il disait ,il vont arracher ......... Et si un de 'ses militants' lisait ce qu'il a dit, IL VA CHERCHER UNE AIGUILLE ET UN FIL !!!!!. ELLI BAADOU.
De plus, cette tumeur maligne, actionnaire majoritaire de l'inculture, sema la panique chez la plupart des investisseurs étrangers, qui préférèrent plier bagages pour aller s'installer sous des cieux plus conciliants, que de subir les caprices de l'exemple personnifié de l'ignarerie !!!
Que le diable l'emporte.