alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 04:04
Dernières news
Nidaa Tounes : La réunion sur les municipales a mauvaise mine
05/01/2018 | 22:16
1 min
Nidaa Tounes : La réunion sur les municipales a mauvaise mine

 

Le parti Nidaa Tounes a tenu, aujourd’hui, vendredi 5 janvier 2018, une réunion préalable à la conférence nationale des élections municipales. Réunion qui s’étale sur deux jours.

 

 

Ont été présents à cette réunion, le directeur exécutif du parti, Hafedh Caïd Essebsi, le chef du bloc parlementaire, Soufiane Toubal.

 

 

Plusieurs membres du gouvernement y ont assisté, notamment Selma Elloumi, Majdouline Cherni, Mohamed Zinelabidine, Adel Jarboui, Radhouane Ayara, Hatem Ferjani et Khemaies jhinaoui, outre les conseillers à la présidence de la République, Slim Azzabi, Saïda Garrach, Firas Guefrech et Noureddine Ben Ticha.

 

 

D’autre dirigeants du parti ont, également participé à cette réunion, dont notamment, Khaled Choukat, Abdelaziz Kotti, Faouzi Elloumi, Wissem Saïdi, Mohsen Hassan et l’ancien chef de Cabinet de Ben Ali Iyadh Ouederni, désormais, nouveau chargé des stratégies partisanes.

 

 

On notera, toutefois, l’absence du chargé des Affaires politiques du parti Borhène Bsaies et celle de l’avocat Samir Abdelli. Une réunion qui s’est distinguée par la mine défaite de la majorité des participants.

 

S.H

05/01/2018 | 22:16
1 min
Suivez-nous

Commentaires (25)

Commenter

Leila Ben Salem
| 07-01-2018 16:40
et jamais ils ne penseront aux prochaines generations.Aujourd hui est aujourd hui et demain est un autre jour.Ils sont des enfoires qui n ont qu un seul interet remplir leur poche et vivre aux depends du contribuable.Les seuls responsables de tout cette misere ce sont Beji Caied Essebsi et Ghannouchi,Eux et leurs sbires sont responsables de toute cette catastrophe que nous vivons et qui s agrave de jour en jour.

bou6kameldelamta
| 07-01-2018 03:39
J'aime mon pays, la politique me passionne et je souhaiterais qu'on s'en sorte. Mais je n'ai plus confiance en ces hommes politiques, à part quelques exceptions, car ils sont des menteurs, des opportunistes, des incompétents et pour certains d'entre eux des voleurs ( pour ne pas dire des voyous) et ne pensent qu'à leurs intérets et se prennent pour le centre de la terre car ils se croient être intouchables. J'ai cru à Nidaa Tounes mais j'ai été terriblement déçu. J'étais très enthousiaste lors de toutes les élections depuis 2011. Mais maintenant je ne sais pas si j'irais voter ou je le ferais mais je déposerais un bulletin blanc hélas.

aloulou
| 07-01-2018 00:34
Pour gagner n'importe election dans le monde entier il faut ellalou


takilas
| 06-01-2018 20:44
Ne plus s'allier avec nahdha, d'autant plus que tout le monde, même les milices soudoyés et dupés, sait que ce clan de malhonnêtes n'a qu'un seul objectif, celui de penser à des gains faciles et des satisfactions subjectives.
Les sudistes piégés vont sauver leur dignité et s'aligner avec le peuple, et ne plus continuer cette méchanceté et cette injustice selon des plans malveillants et diaboliques de nahdha la malicieuse.

citoyenne
| 06-01-2018 17:49
rira bien qui rira le dernier,oui jai repris le titre d'un précedent commentateur,rendez vous le jour des élections,en attendant petit conseil ne perdez pas trop d'argent ds les "sondages"

fethia
| 06-01-2018 17:27
On dirait qu'ils sont obligés d'assister à une réunion du parti qui "gouverne" avec ennahdha et la tête de Ouederni en dit long, lui qui a tjrs combattu la secte, par dessus le marché, réunion présidée par HCE "weld el moudir". hahahaha, bien fait pour leurs gueules en tant que parvenus.
FINI, ON N'AURA PLUS JAMAIS CONFIANCE EN VOS GUEULES, vous nous avez eu une fois en jouant sur la musique "anti-nahdha" et on vous a crus. Plus cette fois-ci surtout avec un hafedh, l'idiot du groupe, en tant que chef .

TAPAS
| 06-01-2018 16:20
Le fait de les voir , ceux qui ont trahi nos voix , ça me donne l'envie de vomir ! Ils n'auront plus jamais notre confiance encore une fois

Carthage Libre
| 06-01-2018 15:07
C'est pour ça qu'ils ont une mauvaise tête. Si il y'a un gramme d'intelligence au sein de cette honorable assemblée, chacun d'entre eux sait qu'ils ont trahis leurs électeurs jusqu'à la moelle avec les islamistes. Donc chacun d'entre eux sait qu'ils n'auront même pas 1% (leurs votent et ceux de leurs familles).

VIVE ABIR MOUSSI, qui remettra de l'ordre dans la maison tunisie.

MT
| 06-01-2018 13:30
De quel relation parlez vous,pendant que des membres de service secret d'Ennahda nommés Khled Chouket,Khammassi,Mohssen Hassen, parmi vous !

Salem
| 06-01-2018 12:57
Tous les guignols qui ne servent à rien pour le pays à part toucher des salaires du contribuable sont présents, ministres, porte parole du gouvernement et autres emplois fictifs. Toute la racaille est présente afin de prolonger leurs intérêts personnels et au diable la patrie et les citoyens, l'important est de remplir ces poches avant que la roue tourne et que chacun d'entre eux avec double voire triple nationalité finissent planquer à l'étranger.

Tous ces visages d'opportunistes et d'arrivistes (sans exception) sont dégoûtants et c'est là qu'on comprend qu'avec tous ces partis la pays est foutue et se relèveras jamais.