alexametrics
lundi 30 janvier 2023
Heure de Tunis : 03:16
Dernières news
Najla Bouden fait faux bond aux journées de l'entreprise de l'IACE
09/12/2022 | 12:00
1 min
Najla Bouden fait faux bond aux journées de l'entreprise de l'IACE


La cheffe du gouvernement, Najla Bouden devait s'exprimer le 9 décembre 2022, lors de la plénière de la 36ème édition des Journées de l'entreprise organisées par l'IACE. L'événement avait l'habitude d'entamer la session avec un discours donné par le chef de l'exécutif. Feu Béji Caïd Essebsi s'était adonné à l'exercice. Néanmoins, depuis l'élection de Kaïs Saïed à la présidence de la République, Najla Bouden s'est chargée de la chose. 


Or, cette année, la cheffe du gouvernement a décidé de faire faux bond à l'édition de 2022. Officiellement, elle ne s'est pas rendue à l'événement en raison de ce qui semble être un empêchement d'une urgence extrême. C'est la ministre de l'Industrie, des Mines et des Énergies, Neila Gongi qui a dû remplacer Najla Bouden lors de la cérémonie d'ouverture. La ministre s'est exprimée au nom de la cheffe du gouvernement et a prononcé un discours préparé par celle-ci.


On notera que la ministre du Commerce, Fadhila Rebhi a, elle aussi, fait faux bond au panel du 8 décembre 2022. Elle devait y assister en tant que speakerine. Les participants au panel l'ont attendue, mais l'invitée ne s'est pas manifestée.


S.G

09/12/2022 | 12:00
1 min
Suivez-nous
Commentaires
G&G
C'était prévisible et depuis 20 ans
a posté le 09-12-2022 à 14:45
L'IACE une institution artificielle qui compose, chante et danse en dehors de l'orchestre.
L'IACE c'est fini. Un comédien en moins. un acteur comme plusieurs qui avaient joué un sale role dans une une comédie dégagée par le 14 maudit.
L'IACE est reculottée et n'a plus de soutien.
L'IACE n'est plus. Paix à son âme.