
L’ancienne cheffe de cabinet de la présidence de la République, Nadia Akacha, fait l’actualité en cette soirée du mardi 13 juin 2023.
Alors qu’elle est en fuite à l’étranger et fait l’objet d’une série d’instructions dans la série des affaires de complot contre l’Etat, plusieurs tweets polémiques ont été publiés ce soir à partir d’un compte portant son nom et estampillé de la pastille bleue attestant de son authenticité. Des tweets dans lesquels de très graves accusations sont portées contre le président de la République Kaïs Saïed.
Étrangement, moins d’une heure après la publication, les tweets ont été effacés et le compte a été désactivé.
Interrogée par Business News, Mme Akacha a affirmé ce soir qu’il ne s’agit pas de son compte, démentant être à l’origine de ces accusations. Une réponse qui suscite des interrogations étant donné que certaines informations publiées dans les tweets ne peuvent être connues que de la principale intéressée.
Des accusations que Business News ne publiera pas, compte tenu des dispositions du décret-loi 54.
R.B.H
Le compte Twitter peu facilement être vérifié car on parle ici d'une société internationale (Twitter) c'est pas d´un épicier du coin.
En outre, selon l'article 64, il est possible d'accuser Twitter (Elon Musk).
et pourtant BN avec son fameux article 54 insinue l'impensable
Il n' y a plus aucune limite pourvu que le coup atteigne son adversaire ,nous sommes entrés dans l'interdit , où va le Pays ?
Toujours est-il que les accusations sont très graves. Je sors mon popcorn: les justificateurs zélés vont accourrir et nous sortir les explications les plus farfelues, tout en insultant Nadia Akacha. De toute façon, ces thuriféraires n'ont que l'insulte dans la bouche et pour cause: au niveau intellectuel, politique, visionnaire, ils sont devant une béate admiration de leur Sieur, Sidhoum Kais qui lui n'a aucune mais absolument aucune vision à part les gesticulations dans le vide, le "Eux" et la complotite aigüe et inguérissable...