alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 00:55
Dernières news
Nabil Karoui félicite Kais Saïed et lui assure son soutien
14/10/2019 | 14:34
1 min
Nabil Karoui félicite Kais Saïed et lui assure son soutien

 

Le dirigeant au sein de Qalb Tounes, Oussema Khlifi a indiqué, ce lundi 14 octobre 2019, que Nabil Karoui a félicité Kais Saïed pour sa victoire à l’élection présidentielle.

Oussema Khlifi a indiqué que Nabil Karoui a félicité Kais Saïed au téléphone dès ce matin.

 

Et voici le texte de Nabil Karoui :

"Je tiens à vous adresser mes sincères félicitations pour votre élection à la présidence de la République tunisienne et à vous souhaiter plein succès dans l’accomplissement de vos hautes charges, notamment, à ce stade critique de l’histoire de la Tunisie, caractérisé par la difficulté de parachever la transition démocratique et les conditions économiques et sociales difficiles que traverse notre pays.

A cette occasion, je veux vous promettre, en mon nom propre et au nom du parti « 9alb Tounes », notre appui et notre soutien dans tout ce qui est de nature à favoriser les intérêts de la Nation et le bien de notre peuple".

 

 

S.H


14/10/2019 | 14:34
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

JBA
| 14-10-2019 15:56
Bravo pour tout les Tunisiens qui ont voté massivement pour ce RDV électorale.
merci Mr Nabil Karoui pour la lettre de félicitation.
La Tunisie a besoin de nous tous.
au TRAVAIL

Imed
| 14-10-2019 15:51
Je crois que l'équipe de NK regrette amèrement de l'avoir fait sortir de prison: en prison, sa femme a fait gagner au parti une trentaine de sièges au Parlement. '? peine sorti, NK commet bévue sur bévue (un débat médiocre, des excuses bidon sur le lobbyiste -"un lobbyiste ne s'affiche jamais publiquement'?' alors que c'est faux-, une remarque assassine sur le cancer, un refus de fairplay...) et fait perdre à son parti une présidentielle gagnée d'avance... Finalement, il devait y avoir une erreur de casting: Qalb Tounes s'est trompé et a mis Nabil Karoui à la place de Salwa Smaoui... Tous ceux qui ont milité pour le faire sortir de taule doivent se mordre les doigts aujourd'hui.
Mais puisque Nabil Karoui aime les livres et a toujours un livre en main chaque jour à partir de 22h, je lui conseille de relire les Fables de Jean de Lafontaine, notamment la fable "l'Ours et les deux compagnons", qui se termine par ce vers célèbre : « Il ne faut jamais vendre la peau de l'Ours qu'on ne l'ait mis par terre. »

Carthage Libre
| 14-10-2019 15:46
Quand la Tunisie deviendra un émirat Salafiste, avec la venue programmée des 1723 de ses "fils" envoyés par Khriji de Syrie (suite à l'agression turque), accueillis par leur FRERE ROBOCOP, qui se fera un plaisir de les accueillir à l'aéroport, officiellement, comme le faisait Marzouki et Ennahdha et les salafistes avec leurs "cheikhs".

Je vous avez dit en 2011, en pleine euphorie de la "thaoura! Thaoura!" que vous avez ouvert la "boite de Pandore" en accuillant Ennahdha et en ayant voté pour elle, plébiscité, sous vos crachats, ce qui s'est avéré catastrophique.

Rebelote avec votre MOMIE "Ettaoura! Filestine!".

Vous venez d'ouvrir à présent d'ouvrir la "Porte de l'Enfer", et qui sera pour vous et la Tunisie non-catastrophique...mais MORTELLE. Bande d'inconscients.

NB : Ce message ne s'adresse pas aux khwenjistes habituels de ce forum, que l'ont connaît, mais aux pauvres bougres dits "modernes" qui ont voté pour la Momie.

belha
| 14-10-2019 15:30
il ne faut pas écrire comme vous l'avez fait , votre commentaire va fâcher b.n , qui a tout fait pour nous faire bouffer el makrouna "kadhaba"

Maxula
| 14-10-2019 15:03
Après l'heure ce n'est plus l'heure !
Il prétend être cultivé (*) mais il ne sait pas que la première des cultures, c'est la politesse et le fair-play.
Et les vrais ! Pas ce qu'il nous a servi de chiqué et de clichés !
Zeyed ! el maqrouna blech melh dima masta lasta !
Maxula.
(*) Pendant le débat, il a prétendu qu'il était cultivé et que les murs de sa maison ressemblaient à ceux d'une bibliothèque académique-mique-mique..

Imed
| 14-10-2019 14:59
Sûrement son équipe de campagne a dû lui dire que son refus de le féliciter hier en direct était une faute... Por moi, ce n'était pas une faute mais un lapsus révélateur de la véritable personnalité de NK: un véritable dictateur...