alexametrics
mardi 14 mai 2024
Heure de Tunis : 19:18
Dernières news
Mustapha Ben Ahmed : Les Tunisiens ont pu constater le niveau médiocre des députés!
25/03/2018 | 10:45
1 min
Mustapha Ben Ahmed : Les Tunisiens ont pu constater le niveau médiocre des députés!

Le député Mustapha Ben Ahmed a eu une intervention remarquable, lors de la plénière sur l’IVD tenue hier, samedi 25 mars 2018, durant laquelle il a affirmé que les Tunisiens ont pu constater le niveau médiocre des députés à travers le désordre qui a régné.

 

« Des députés présents, absents, c’est de la pure créativité ! Ce cas devra être enseigné dans les plus grande académie », assura-t-il dénonçant la violence physique de certains députés, outre leur indécence. « On nous dit si on refuse de prolonger le mandat de « cette protégée », c’est qu’on est contre la justice transitionnelle. Or cette dame a profité durant 4 ans de tous les avantages : argent, voyages, voitures… On n’a pas le droit d’exprimer notre point de vue », s’interrogea-t-il.

 

Par ailleurs, il a affirmé si la séance plénière ne se poursuit pas le lundi prochain, ce sera la victoire du désordre et du chaos. 

 

S.H

25/03/2018 | 10:45
1 min
Suivez-nous

Commentaires (17)

Commenter

Bab ezzira
| 26-03-2018 10:23
Correction dans mon précèdent commentaire
SVP, Prière de lire :
1- Un député pour 100 000 habitants.

Bab ezzira
| 26-03-2018 09:05
Si Mustapha disait « Des députés présents, absents, c'est de la pure créativité ! Ce cas devra être enseigné dans les plus grande académie »,
Voila ce qui se passe lorsqu'on donne des droits à des gens avant de leurs apprendre les ABC du civisme. C'est comme l'âne auquel on offre une rose.
Je ne cesserai de le répéter IL FAUT REFORMER LE POUVOIR LEGISLATIF :
1- Un député pour 100 habitants.
2- Un niveau minimum de BAC + 6 avec des connaissances approfondies en économie fiscalité et droit.
3- Un casier judiciaire vierge comme la sainte Marie.
4- Non exercice du commerce ou de toute autre activité à titre lucrative ou non en parallèle avec la fonction de député.
5- Le député doit être un exemple dans le respect des lois du pays. A ce titre il ne doit jouir d'aucune immunité. Au contraire il doit répondre sévèrement des méfaits qu'il occasionne.
Celui qui est contre ces réformes ne peut être qu'un pure anarchiste traître vendu à la bande de Sorros et financé par fréedom house : Yé wled Moufida yé *******(autocensure mel ghlab)
En attendant les réformes, vivant les derniers moments de ces sales goujats.

Zohra
| 26-03-2018 09:00
Quels exemples donneriez vous aux générations, l'agressivité est partout dans cette société malade.
Merci Monsieur Ben Hamed , on est encore loin du monde civilisé hélas.votre place n'est pas avec ces mjodrins.

Dans un monde civilisé voilà ce qu'on dit sur la communication

TENTATIVE - Bernard Weber

ENTRE
ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie
D'ENTENDRE
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de
COMPRENDRE
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprendrez

Il y a 10 possibilités que l'ont ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même.

raa
| 25-03-2018 23:35
VIOLENCE PARTOUT: dans la rue,dans les lycées, dans le métro,et enfin le dernier bastion " arp" tombe dans la violence c'est à l'image du pays.Y'a-t-il une cellule disciplinaire?
Pauvre citoyen: les "politiques" profitent et abusent des avantages illégaux,jusqu'à la corruption, les commerçant haussent les prix sans aucun moyen de dissuation.
Pour résumer la situation désastreuse :c'est la DEBANDADE

Famous Corona
| 25-03-2018 19:24
Un ARP majoritairement irresponsable et d'une bassesse sans équivoque ! C'est absolument pathétique la manière dont M.Naceur gère la situation ! J'ai l'absolu regret de constater que j'ai de plus en plus souvent honte de mon pays, c'est certes déplorable mais plus fort que moi !!

A4
| 25-03-2018 18:30
Après avoir entendu l'intervention des deux idiots ammar amroussia et mabrouk hrizi, je pense qu'il n'y a qu'une issue: dissoudre cette arp de racailles et mettre à la poubelle cette constitution débile de 2014 !!!

Mansour Lahyani
| 25-03-2018 16:01
Cher monsieur; très cher, trop cher député, ça fait un sacré bail que nous l'avons constaté : atterrés par ce niveau au-dessous de zéro, nous sommes malheureusement sans arme pour tenter de le rehausser quelque peu... Même la perspective de nouvelles élections dans quelques années !tout de même) ne saurait nous faire espérer et patienter, tant il est vrai que ceux-là seront remplacés par leurs alter ego...

Bouba
| 25-03-2018 15:42
Mr Ben Ahmed, je suis content de ce constat,mais il semble que vous ne vous êtes pas encore regardé dans un miroir , vous vous rappelez certainement l'incident de votre voiture enlevee par les agents municipaux à la commune de la Marsa ; je vais vous rajouter une autre et puis vous ne diriez plus médiocre et je vous laisse la latitude de choisir le qualificatif
Ainsi le samedi 24 Mars un avion Tunis air express devrait décollé à 16 h seulement les voyageurs ont attendu jusqu'à 18 h sans aucune communication de la compagnie dont le personnel à avalé sa langue arrogante et le lancement d'une fausse information d'une panne au niveau de la porte des toilettes de L'avion, surprise surprise il semble que L'avion attendait les députés de Medenine qui ont retardés pour quitter la plénière de ce samedi
Alors Monsieur le député qu'en dites vous le peuple doit se mettre à la disposition de ses représentants et non le contraire

Abir
| 25-03-2018 14:53
Monsieur le président,c'est étonnant comment vous tenez à une constitution écritent par ces pareils voyous,c'est une faiblesse de votre part ou persistance en erreur,depuis 1984 et jusqu'aujourd'hui,ces gens suivent le même système diabolique et criminel,pourquoi vous leur donner du temps pour détruire d'avantage ce pays!!!?

Mohamed 1
| 25-03-2018 13:14
Lamentable. Champions de la fraude tout le temps. Tout leurs actes recèlent de la fraude. Et ça se dit démocrate. Comble de ridicule, ils ont le culot de donner des leçons de droiture.
Ca promet pour les élections ! Surtout avec cette étrange et soudaine suppression de l'encre.