alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 02:10
Dernières news
Mohamed Ali Boughdiri appelle l’Utica à revenir à la raison
05/11/2021 | 09:26
1 min
Mohamed Ali Boughdiri appelle l’Utica à revenir à la raison

 

Le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Mohamed Ali Boughdiri, a indiqué, ce vendredi 5 novembre 2021, lors de son intervention sur les ondes de Shems FM, qu’il n’y a pratiquement plus de relation entre la centrale syndicale et la partie patronale; estimant que le dialogue devrait être renoué dans l’intérêt de la Tunisie.


Mohamed Ali Boughdiri a considéré que l’Utica avait failli à ses engagements, précisant que des négociations devaient être entamées en 2020, sauf qu’elles n’avaient pas eu lieu à cause de la pandémie.


Par ailleurs, il a affirmé que la relation entre les deux organisations n’était pas au beau fixe, rappelant que l’Utica assumait la responsabilité de la dégradation de la situation sociale après son refus des grèves dans le secteur privé et les négociations à propos des augmentations salariales.


Le responsable syndical a mis l’accent sur la nécessité de la reprise des négociations, indiquant à l’adresse de Samir Majoul, “Il faut revenir à la raison et arrêter la politique de la fuite en avant.  La Tunisie a besoin de tous ses enfants”. 


S.H


 


05/11/2021 | 09:26
1 min
Suivez-nous
Commentaires
jilani
Bravo à l'Utica qui reste ferme face à cette organisation ***
a posté le 05-11-2021 à 10:18
Il est temps de mettre un terme à cette ugtt gangrenée par des syndicalistes pourris et corrompus, devenu un grand obstacle pour la mise en place des réformes et le développement du pays. Comment permettre à cette organisation pourrie de lancer des groupes de travail sur l'amendement de la constitution et le changement du régime politique. Le gouvernement doit être ferme vis à vis de cette organisation et ne pas la traiter comme un partenaire politique. les adhésions ne doivent plus être gérées par le gvt au profit de ces syndicalistes pourris.
zozo Zohra
UGTT
a posté le 05-11-2021 à 09:37
Je tiens tu me tiens par la barbichette
Chacun appelle l'autre à la raison. L'UGTT toujours dans la tourmente, déboussolé, ne sait pas quoi pour faire l'intéressant, pour dire je suis là. De quelle façon je vais les embêter. Ils ont aucune solution aucun argument pour cacher le désastre qu'ils ont fait subir aux tunisiens. Et ils osent manifester leurs mécontentement.