Qui va révoquer le procureur général ou encore le procureur de la république???

Le ministère de l’Education a condamné, dans un communiqué, l’agression d’une enseignante à Sfax, Faïza Soussi, en estimant que ceci est inadmissible. Il a annoncé l’ouverture d’une enquête dans l’école en question pour déterminer les responsabilités et éviter que ce genre d’incident ne se reproduise.
Le ministère a souligné, dans ce cadre l’importance de respecter les enseignants et de refuser toutes formes d’agression envers eux qu’elle soit verbale, morale ou physique. Il estime, également, qu’il est le seul apte à juger le rendu pédagogique de chaque enseignant. Il a souligné, en parallèle, le rôle important des parents en tant que partenaire du système éducatif.
Pour rappeler les faits, une vidéo avait fait le tour des réseaux sociaux depuis samedi 16 septembre 2017. On y voit un groupe de parents d’élèves, furieux, agglutinés devant une école réclamant le renvoi d’une enseignante. Ils l’accusent d’athéisme et dénoncent la «mauvaise» influence qu’elle pourrait exercer sur leur progéniture.
I.N

Commentaires (19)
CommenterEt l'ordre public???
Qui va révoquer le procureur général ou encore le procureur de la république???
Pourquoi faut-il une enquête ?
Au ministère de donner parole a toutes les parties, enseignante et élèves et leurs parents
Prison ferme pour ces malfrats
Qui est derrière?
Précision : c'est bien le MINISTERE de l'Education nationale qui DOIT porter plainte à la place de l'enseignante contre ces parents indignes!
On va voir qui va faire la "leçon" après.
Allez zou les fonctionnaires du Ministère, au boulot!
ENQUETE ??? MINISTERE EDUCATION ??? OU EST LE PROCUREUR, ET LE MINISTERE DE LA JUSTICE, ET DE L INTERIEUR..????
Des vandals ces gens !!
De DEUX : porter plainte contre les "parents" indignes, très poilus, pour "agression de fonctionnaire de l'Etat".
Voyons si le "prestige de l'Etat" va être rétabli.
Quel EXEMPLE pour leurs enfants ils font!!
De UNE : Ce même ministère doit sanctionner la Direction Régionale de l'Education (islamiste) régionale, qui a menacé et fait du chantage à la prof.

