alexametrics
lundi 13 mai 2024
Heure de Tunis : 18:54
Dernières news
Mehdi Ben Gharbia répond à El Hiwar Ettounsi
06/08/2019 | 23:45
1 min
Mehdi Ben Gharbia répond à El Hiwar Ettounsi

 

Le dirigeant Tahya Tounes, Mehdi Ben Gharbia a publié une vidéo, ce mardi 6 août 2019, pour répondre aux accusations lancées contre lui sur la chaîne El Hiwar Ettounsi, assurant qu’il a été privé de son droit de réponse.

 

Mehdi Ben Gharbia a indiqué que la chaîne El Hiwar l’a accusé à maintes reprises de corruption, notamment, dans l’affaire Tunisair. « Je tiens à préciser que la justice a tranché en ma faveur. Plusieurs expertises ont été effectuées et il en ressort que je suis innocent. Sur les réseaux sociaux, on ne croise que des publications sponsorisées m’accusant de tous les maux du pays. Aujourd’hui, nous devons arrêter cela, du moins c’est ce que j’ai décidé de faire, en axant le débat sur les programmes », a-t-il dit dans sa vidéo.

 

D’autre part, il a indiqué, qu’ « il a été durant 5 ans président du CAB et comme tout dirigeant de club, il est tout à fait ordinaire de s’y intéresser en lui apportant son soutien », souligne-t-il en réponse aux accusations concernant un grand joueur qu’il a offert au club.

S.H 


06/08/2019 | 23:45
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Mamout
| 07-08-2019 21:13
Un conseil au Chef du Gouvernement: vous êtes jeune et votre avenir politique est devant vous. N'hipothéquez pas cet avenir en vous lançant dans une aventure éléctorale où vos chances de l'emporter sont très minces pour ne pas dire nulles.

Après la disparition de BCE, c'est vous qui êtes dans le costume du SORTANT et si vous
ne passez pas le premier tour, ce serait un rejet catégorique de votre candidature et une défaite cuisante pour vous et votre parti et vous risquez de vous trouver tout seul sur le plancher.

Après tous vos éfforts (vos réussites et vos échecs) à la tête du Gouvernement, vous avez besoin d'une bonne traversée du désert et de revoir en profondeur certains de vos choix dont celui de vos proches et beaucoup de vos collaborateurs comme celui dont on parle dans cet article.

Vous avez autour de vous de nombreuses énergues humaines, des charognards et des analphabètes incompétents...Ce sont eux qui sont la grosse boule de métal que vous traînez depuis votre nomination..Ce sont eux qui ont abusé votre jeunesse, votre manque d'expérience et de vision et votre sens un peu confus de la chose politique. Dégagez les. Ne vous laissez pas saouler par leur hypocrisie et leurs petits calculs malfaisants. Laissez les derrière vous sans vous retourner. Eclipsez vous aujourd'hui pour pouvoir briller demain. 2019 n'est pas votre année.

zba
| 07-08-2019 14:27
ce n'est pas en faisant une vidéo de 2mn que vs pouvez vous ensortir.

mansour
| 07-08-2019 10:02
le riche et puissant homme d'affaire et homme politique(d'Ennahdha à Tahya Tounes) Mehdi Ben Gharbia se dit victime mais souvent la personne qui se dit victime est très préoccupée de trouver un moyen de maintenir son pouvoir en refusant la transparence

rz
| 07-08-2019 08:54
Je me demande comment ce type a pu être ministre à 2 reprises?son seul mérite est qu'il n'arrête pas de prêcher dans le désert à la longueur de la journée à tel point qu'il nous fatigue les oreilles; du reste, il a commencé avec les khouanjia et après avoir changé 4 ou 5 fois de Parti, il attérrit à Tahya Tounes mais il faut savoir à chaque fois qu'il quitte un Parti, il le laisse déplumé. J'en suis sûre qu'il va faire le même scénario avec son dernier Parti, le Parti de tous les transfuges!