
Ce début d'année est incontestablement placé sous le signe de la nouveauté, de l'innovation et de la modernité chez Škoda!
Nouvelle gamme, nouveaux challenges et nouvelle égérie !
Skoda Tunisie associe son image à celle de Marwa Agrebi: Jeune, fraiche, ambitieuse et dans l'air du temps, elle s'est construite ces dix dernières années avec beaucoup de persévérance. Elle est aujourd'hui une influenceuse tunisienne des plus performantes avec plusieurs cordes à son arc : actrice, animatrice TV, etc...
En choisissant le KAMIQ, dernier né de la gamme SUV qui vient tout juste de débarquer en Tunisie, Marwa a choisi de faire confiance à Škoda.
En retour, la marque l’a donc tout naturellement choisie comme ambassadrice en Tunisie.
Avec un design intérieur et extérieur qui ne laisse pas indifférent, une ergonomie dynamique et intuitive et une conduite puissante, le KAMIQ garantit un quotidien sans tracas et représente un compagnon de route infaillible pour Marwa.
Installée depuis 125 ans dans le monde et plus de 5 ans en Tunisie, Škoda a su répondre aux besoins des tunisiens en matière de mobilité innovante et fiable.
À l'écoute des consommateurs, Škoda n'a cessé de faire évoluer ses modèles en enrichissant ses gammes, des citadines aux compactes, des berlines aux SUV.
Pour plus d’informations sur les différents modèles commercialisés, cliquez directement sur ce lien pour effectuer une visite virtuelle du showroom Škoda : https://bit.ly/3bzlhwA
Ennakl Automobiles


Comme chacun sait, il y a les journaux sérieux, les feuilles de chou, les canards boiteux, le papier à chiottes et les tracts promotionnels. . .
Et quand les journaux sérieux font de la pub ils le disent en haut de page avec la mention "reportage promotionnel". . .
Là, ne sachant pas qui était "Marwa Agrebi", je fus "hameçonné" par le titre racoleur d'un "encart publicitaire" dont le souci était plus de "vendre" de la pub pour une marque que de nous parler d'une nouvelle pédégère ou d'une représentante qui a fait une école de commerce et qu'on allait voir ce qu'on allait voir !
Attention. . . je ne suis pas contre la pub, un site d'info "gratuit" a bien le droit d'en tirer les moyens de (sur)vivre. . .
Mais ce n'est pas bien de camoufler de la pub sous de fallacieux "communiqués", à moins d'y accoler "publicitaires". . .
Les fils de pub peuvent bien s'en donner à coeur joie. . . pour peu qu'ils n'avancent pas masqués !
MPP.
Quant à la voiture, je regarderai plus tard.
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.