alexametrics
mercredi 26 janvier 2022
Heure de Tunis : 05:20
Dernières news
Maher Madhioub à Kaïs Saïed : Vous pouvez encore vous rattraper pour éviter d’être éjecté
30/11/2021 | 13:24
1 min
Maher Madhioub à Kaïs Saïed : Vous pouvez encore vous rattraper pour éviter d’être éjecté

 

Le député d’Ennahdha, Maher Madhioub, a adressé une lettre ouverte au président de la République, Kaïs Saïed, lui signifiant qu’il avait encore une chance de se rattraper pour ainsi éviter d’être éjecté du pouvoir.

Rappelant au chef de l’Etat qu’il avait stationné un char à l’entrée du Parlement et privé les députés de leurs rémunérations, depuis plus de 120 jours, sur la base d’une interprétation erronée de la Constitution, l’élu islamiste a laissé entendre que Kaïs Saïed finirait par subir le même sort que les représentants du peuple.

 

Maher Madhioub n’a pas manqué d’accuser le président de la République d’avoir mené une campagne de dénigrement contre les parlementaires et de les avoir accusés de corruption, sans preuves, aucune.

« Puisque vous insistez à nous diffamer, tous, ayez la certitude que viendra le jour où vous partagerez le même sort (…) Nous allons tous mourir un jour », a-t-il écrit sur sa page Facebook appelant le président de la République à éviter une justice de vendetta.

Le député a, dans ce sens, évoqué la chute des anciens présidents tunisiens, Habib Bourguiba et Zine El Abidine Ben Ali.

N.J.

 

 

30/11/2021 | 13:24
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Medhioub
peut se rattraper
a posté le 30-11-2021 à 20:49
M. Medhioub peut encore se rattraper en quittant la secte d'Ennahdha avant d'être l'hôte de l'hôtel de Mornaguia avec son compagnon "congelé" Ghannouchi et sa garde rapprochée...!!!
AVERROES
SEULE : ABIR MOUSSI POURRAIT RENTRER LE PAYS DANS LA MODERNITE LE PAYS
a posté le 30-11-2021 à 16:22
M. madhioub est nostalgique de l'ère dorée de la troïka . Au lieu de faire son autocritique et faire une analyse objective approfondie et sérieuse sur les raisons de son échec il déverse encore et encore son venin, sa haine et sa vengeance future. L'inconscience et l'absence d'un réalisme politique conduisent toujours à la chute et au déclin. L'empire des frères musulmans Tunisiens vient de connaitre le début de la fin de son existence, il sombre vers l'abime des profondeurs, la géopolitique arabo/occidentale est rentré dans l'ère du temps celle de la lutte économique et sociale ( ni dieu ni maitre) nous sommes tous MU'TAZILITES responsables de nos actes et de nos pensées. Le peuple Tunisien veut rentrer dans la modernité et vivre pleinement sa vie, il est fatigué et lassé de ces pseudos vendeurs de rêves et d'illusions ignorants.
Houcine
Il s'y connaît en éjection ou en déjection.
a posté le 30-11-2021 à 16:19
Medhioub est comme nombre de députés Nahdhaoui et/ou islamistes menace et crie au monsieur Propre.
Nous sommes nombreux à en appeler au Président afin qu'il accélère le traitement de dossiers laissés en jachère par les agents de la mouvance.
Il semble qu'il se décide à tenter la mise au travail des récalcitrants pour mettre au jour tous les méfaits et on verra si Medhioub et ses compères sont si propres.
Quant au bouge qu'était devenu ce fameux parlement où la bassesse le disputait à la veulerie et la vulgarité, je lui conseille d'oublier toute idée de le voir rouvrir avec les mêmes.
C'est assez ignoble de lire les déjections de ces fripouilles qui crurent être représentants du peuple.
Les crimes, les forfaits, les vols se paieront.
Jmaiel
Incroyable mais vrai !
a posté le 30-11-2021 à 15:36
Qui est ce guignol pour donner des conseils au Président de la république ?
MFH
Viens le lui dire fâce à fâce, si t'es un homme..
a posté le 30-11-2021 à 15:19
Il est allé trop loin dans la menace, ce moins que rien.
Abir
Remarque
a posté le 30-11-2021 à 15:10
C'est vrai, KS ne parle jamais de vos crimes *** et criminels,il parle que de l'argent pour satisfaire ses tansi9iet mais avec le reste de peuple, vous allez tout payer et vous serez jugés sur tout les crimes tout ! Normalement vous avez assez de crimes pour que KS vous enverrait en prison, Mais en comprend pas encore pourquoi il néglige ce côté là?;
mansour
L'avis des traitres et vendus islamistes d'Ennahdha n'est pas le soucis du peuple Tunisien
a posté le 30-11-2021 à 14:25
qui continu depuis le 25 Juillet+le 22 septembre+le décret 117 à soutenir le Président Kais Sais jusqu'à la victoire finale sur les comploteurs-destructeurs-corrompus islamistes freres musulmans Rached Ghannouchi-Ennahdha et ses alliés pourris
Abir
Inchalla lè
a posté le 30-11-2021 à 14:11
wallahi loukan KS yraja3kom,echaah elwatani elghayour 3la omna Tounes, elli mè yo5rej vous arrachez avec vos racines,et KS payera son laxisme avec vous autres, ya mojrimine
why
Les menaces
a posté le 30-11-2021 à 13:45
Ennahdha passe aux menaces... '?a n'annonce rien de bon. Que Dieu préserve notre Tunisie !