alexametrics
mardi 30 avril 2024
Heure de Tunis : 00:33
Dernières news
Le Nidaa de Hafedh dénonce la partialité de l’administration
03/05/2019 | 21:34
1 min
Le Nidaa de Hafedh dénonce la partialité de l’administration

 

Nidaa Tounes (Clan de Hafedh Caïd Essebsi) a rendu public un communiqué, ce vendredi 3 mai 2019, dénonçant la partialité de l’administration et faisant porter au gouvernement et à tous ses appareils la responsabilité de toute déviation du pouvoir

 

Ce communiqué vient en réponse « aux informations relayées sur les réseaux sociaux selon lesquelles l’administration s’est rangée du côté d’un clan que le parti avait définitivement viré », lit-on dans le communiqué signé par le secrétaire général, Néji Jelloul.

 

Le parti regrette la gestion des conflits politiques à travers la propagation des rumeurs et des mensonges, ce qui est de nature à semer le doute et faire régner la confusion, notamment en cette période critique.

 

Rappelons que le président du comité politique Adel Jarboui (Clan Sofiène Toubel) avait annoncé dans la journée que le dossier légal du premier congrès électif de Nidaa Tounes à Hammamet a été accepté.

 

S.H

03/05/2019 | 21:34
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Akoubi Ammar.
| 04-05-2019 22:12
Au secours papa, ils ont dérobé la patente et Neji ne peut rien malgré au on garde toujours les clefs de la boutique. C est le sort de tout projet monté sur les mensonges et qui néglige les principes et le respect des tunisiens. Même les deux clans se disputant ce qui reste de Nida Tounes ne connaissent pas ce que l avenir réserve à ce parti et ils vivent dans l incertitude et dans le flou. C est le manque de sérieux vers dirigeants du parti qui l a divisé et non pas le gouvernement et l administration. Allez vous caser ailleurs Nida est fini. Sa mission est terminée.

Tunisino
| 04-05-2019 15:17
Nidaa de Hafedh dénonce la partialité de l'administration, Nessma de Karoui dénonce la partialité de la HAICA, les avocats de Riahi dénoncent la partialité de la justice, les avocats de Jaraya dénoncent la partialité de la guerre contre la corruption, les avocats de Belaid-Brahmi dénoncent la partialité des juges, etc. La partialité qui conduit à des injustices a été toujours le signe d'un début d'une fin, attendons et suivons!

sador
| 04-05-2019 11:13
Ce parti n'intéresse plus les tunisiens.Que les nidaistes continuent leurs querelles de boutiques.Ils sont la risée de tout le monde