alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 18:13
Dernières news
Brahim Bouderbala : je ne serai pas candidat à la prochaine élection présidentielle
15/04/2024 | 09:20
1 min
Brahim Bouderbala : je ne serai pas candidat à la prochaine élection présidentielle

 

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Brahim Bouderbala a assuré qu’il ne comptait pas se présenter à l’élection présidentielle prévue d’ici la fin de l‘année 2024. Réagissant aux rumeurs lancées à ce sujet, Brahim Bouderbala a qualifié la chose de foutaises et de paroles insensées.

« Nous sommes en plein processus entamé par le président, Kaïs Saïed, à la date du 25 juillet 2021… Le processus avance avec assurance… Il est en train de réaliser ses objectifs pas à pas... La Tunisie est sur la bonne voie. Je serai le premier à soutenir le président, Kaïs Saïed lors des prochaines élections », a-t-il déclaré à la date du 15 avril 2024 durant « Émission Impossible » de Borhen Bssais.

 

 

S.G

15/04/2024 | 09:20
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Bouderbala 2024
Brahim el mhaf
a posté le 15-04-2024 à 19:40
BB est un avocat d'expérience, il était en exercice lorsque un certain kais Saied était au lycée. Ne melangoleons pas les choses. Sans oublier le patriotisme deel BB dans l'affaire de la normalisation qui a subtilement révélé que c'est ks qui était contre la criminalisation par peur d'être éliminé du pour par les usa et dans l'affaire de la caisse qatari. De toute façon, BB sera le prochain président de la Tunisie si vacance du poste de président. Peut-être il n'a même pas besoin d'être candidat. Merci M Bouderbala pour tout ce que vous faites pour la Tunisie. Le peuple est derrière vous.
1/3i
Quel peuple ?
a posté le à 00:41
Bouderbala l'avenir de la Tunisie ?

J'allais écrire un commentaire humoristique pour expliquer qu'il serait le sauveur...
Mais vous l'avez fait, en étant sérieux ..

Si vous êtes libre mercredi soir .
Je peux vous inviter à un repas entre amis. Vous serez notre invité de marque
CESAIOS
se réveiller ou rêver
a posté le 15-04-2024 à 19:09
M. bouderbala s'en fout éperdument des pénuries de nos besoins les plus pimaires ( farine,semoule, lait, et on ne sait quoi encore?.....) Il irait nous dire, débrouillez-vous, "ziti filkouz wa khobsi makhbouz" "rouhi, rouhi , la tarham men mét" et aprés moi, le déluge, je teminerai mon mandat comme je pourrais et la vie continue, et c'est le temps vous donnerait ce que vous êtes en train de rêver
Mouwatin
C'est bien dommage
a posté le 15-04-2024 à 17:47
Réfléchissez y M. Bouderbala. Les patriotes tunisiens savent que c'était grâce à vous que la Tunisie n'a pas été vendue au Qatar comme le voulaient les traîtres depuis plusieurs années. Vous êtes la seule personne qui mérite d'être le prochain président de la Tunisie.
Abel Chater
Yè Bouderbela, yè Bouderbela, fine bèch tèlka kabrik !!!
a posté le 15-04-2024 à 13:58
Nous connaissons tous la méthode sans foi ni loi de Brahim Bouderbela, suite à laquelle il a été chassé du poste de président de l'Ordre national des avocats, pour aller coller aux bottes du président KaÏs Saïed et en profiter de son coup d'Etat du 25 juillet 2021, jusqu'à s'être infiltré par ses habituelles intrigues au poste de président du parlement putschiste.
Ce qui dépasse toutefois, même toutes les lignes rouges du possible chez n'importe quel lèche-bottes de ce monde, c'est que Brahim Bouderbela, veut transformer la neutralité du parlement tunisien, en son outil de corruption personnel, pour plus d'approche et de profit chez le président Kaïs Saïed, exactement comme il l'a fait avec l'Ordre national des avocats.
La question qui s'impose expressément, comment les députés de ce parlement lui permettent-ils un tel dépassement constitutionnel, vu la neutralité obligatoirement requise de leur institution. Si les avocats avaient chassé Bouderbela de leur Ordre national, presque pour les mêmes causes, comment pourraient-ils donc lui tolérer un tel dépassement de profit personnel en flagrant délit!!!
Allah yostir Tounes.
Abir
3acha man 3arifa son "niveau"
a posté le 15-04-2024 à 10:47
Bonne reconnaissance de son incompétence, malheureusement ks n'a pas encore compris qu'il est incompétent et que la Tunisie mérite beaucoup mieux !
veritas
Les compétents c'est des voleurs .
a posté le à 12:03
il vaut mieux avoir un amateur correct qu'un pro malhonnête et voleur '?'dans tout les domaines .
1/3i
Quand-même
a posté le à 00:38
On voit où votre amateur chéri mène le pays ...

Réveil mec...
Ton cerveau par en décrépitude depuis des mois...
A4
Encore une question:
a posté le à 17:46
Quand vous prenez l'avion, préférez-vous avoir un pilote "compétent" ou un pilote "correct" ?
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous allez nous donner !
A4
Question SVP ...
a posté le à 17:42
Monsieur veritas, êtes-vous compétent ?
veritas
vous prétendez l'être ..
a posté le à 19:48
vous l'êtes vous même C'est déjà beaucoup '?'ce pays regorge de prétentieux et de ringards .
momo
Je préfère la compétence à l'honnêteté.
a posté le à 17:09
Les gens sensés et pragmatiques préfèrent un compètent malhonnête , il s'enrichie en enrichissant les autres ,alors qu'une personne honnête et incompétente s'enrichie en appauvrissant les autres.
veritas
L'effritement des voies.
a posté le 15-04-2024 à 10:11
La Multiplication des candidature est une tactique des criminels islamistes pour que celui qui a 7% des voies arrive le premier grâce aux multiplications des candidatures '?'la majorité des tunisiens sont des cons car ils sont arbitrer par leur émotions et leur sentiments jamais par le bon sens la bonne tactique et le bon choix c'est bien pour cela ils s'en sortiront perdant face aux rapaces des politiques'?'znaidi est a la solde de l'ambassade américaine et d'un autre pays ennemis qui perdu la main sur la Tunisie et cherche partout les moyens à récupérer sa main mise '?'Saied ne ment pas quand il parle de vendus à la solde de l'étranger ,l'étranger qui ne souhaite que vos détruire la meilleure preuve le printemps de la destruction sous couvert de démocratie chapeautée par ces ennemis et qui ont détruit l'Iraq le Liban la Libye l'?gypte la Tunisie le Soudan et la liste encore longue '?'ne faites plus confiance à vos ennemis de l'intérieur et l'extérieur de grâce .