alexametrics
Dernières news

L’identité des deux terroristes tués au musée du Bardo révélée

Temps de lecture : 1 min
L’identité des deux terroristes tués au musée du Bardo révélée

 Une source sécuritaire au musée du Bardo a révélé à Business News, en ce mercredi 18 mars 2015, l’identité des deux terroristes tués lors de la prise d’otage. Il s’agirait de Jabeur Khachnaoui, originaire de Kasserine et Yassine Laâbidi, de la cité Ibn Khaldoun.

On apprend que Jabeur  Khachnaoui a été porté disparu depuis 3 mois et qu’il a appelé ses parents depuis une carte SIM irakienne. Le père de Khachnaoui a contacté les autorités pour les en informer.

 

I.L.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (49) Commenter
@Chokri
Herr
| 19-03-2015 17:10
Excellent !

(de mauvais goût certes mais je suis mort de rire)
la Tunisie restera debout
baniwatani
| 19-03-2015 16:39
ils méritent le châtiment de notre dieu, ils ont commis un carnage, ils ont tué des femmes et des enfants innocents, ils sont des criminels......vive la Tunisie....on restera debout malgré tout.....à nos enfants...à nos frères et amis....qui aiment notre pays...venez..n'ayez pas peur..ne les laissez pas rêver...la Tunisie est debout....et restera debout..grâce à ses hommes et ses femmes..
Et les gagnants sont?
Chokri
| 19-03-2015 16:07
Et les gagnants sont?
-je vous laisse 20 secondes.
-Adidas et Nike.
Sponsoring gagnant.
Qui aurait misé sur ses sportif il y a trois ans lorsqu'ils s'entrainaient dans l'anonymat au milieu des forêts?

SOURATE 115 VERSET 2 du PERROQUET
Degré de haine
MDO
| 19-03-2015 15:41
Malgré le fait que j'évite les images des gens morts tués j'ai regardé cette image sans aucune gêne c'est dire le degré de haine que je partage avec les tunisiens envers ces criminels
vêtements
vitamine
| 19-03-2015 14:56
Il y a une chose que je ne comprend pas. Sur beaucoup de médias on dit qu'ils portaient des vêtements militaires. Ils sont en civil !!!.
Réponse à @abouceltia
Abel Chater
| 19-03-2015 14:46
Réponse à @abouceltia
Le Cheikh Abdelfettah Mourou, devrait-il s'asseoir avec un "abouceltia" comme toi, dans un bar de "kaki" et d'olives, aux alentours de la place Barcelone à Tunis, pour qu'il soit bon comme toi?
Il ne doit pas aller rencontrer les hommes de la religion musulmane, il doit aller s'éduquer chez le pape des Catholiques, pour qu'il devienne acceptable ***?
On doit l'exhorter à aller prendre des leçons de l'Islam chez votre ami Mohamed Talbi. Celui qui te dit que boire de la Celtia n'est pas interdit en Islam. Ni même la prostitution ou l'homosexualité. Tout est permis chez Mohamed Talbi. Applaudis, applaudis, cher maudit.
Toi et tes pairs, vous êtes le signe de la fin de votre monde. Car notre monde vient juste de commencer maintenant.
@abel chater
abouceltia
| 19-03-2015 13:56
allez jeter un oeil sur tunisie-secret et vous découvrirez la photo du terroriste installé confortablement en prenant le breakfast avec la trip.....face nadawi abdelffatah mourou. ça c'est une preuve et non vos pseudo débilitées sur les azlems
l'armée et les forces de sécurité sont infiltrés !!!
obs
| 19-03-2015 13:44
Des rescapés parlent de gens habillés en noir et cagoulés alors que sur la photo ,on voit de jeunes avec un profil de délinquants des faubourgs de tunis .On ne cache quelque chose!!!A mon avis ces terroristes font partie des forces militaires inféodés à l'état islamique ce qui est encore plus grave
Vous êtes dans le déni ***
hannibal
| 19-03-2015 13:35
Comme d'hab la trouille *** la raison pour laquelle vous avez supprimé mon post .Dites -moi les bonîches des arabo-musulmans qu'est ce qui est plus choquant le massacre des innocents par milliers dans le monde au nom de l'islam ou la critique objective ***

BN: Votre commentaire précédent est passé par inadvertance,il est contraire à nos règles de modération. Il a été donc censuré.
de jeunes gens désoeuvrés
samuelson
| 19-03-2015 12:46
apparemment, on ignore toujours les causes principales de la floraison du takfirisme en tunisie. Alors les extrémistes de l'islamophobie taisez vous. les nostalgiques de ben ali et de sa clique corrompue taisez vous. C'est le résultat de l'appauvrissement culturel et matériel que vous avez semé tout au long des 30 dernières années. La justice doit combattre les sources du mal. La corruption dans les médias et les milieux des affaires, la contrebande, le terrorisme tous des maux qui favorisent le chaos. Ne nous poussez pas à choisir entre les corrompus ou les terroristes. il y a mieux.

A lire aussi

Le président de la République a des liens étroits avec plusieurs pays

03/08/2020 21:18
7

Aux partis politiques

03/08/2020 18:29
10