Dernières news
Libération de l’homme d’affaires Walid Balti

La chambre criminelle du Tribunal de première instance de Tunis a décidé, mardi 8 avril 2025, de libérer l’homme d’affaires Walid Balti, détenu dans le cadre de l’affaire des paris sportifs.
Selon Me Oussama Barhoumi, membre de son comité de défense, Walid Balti devrait quitter la prison civile de la Mornaguia dans le courant de la journée.
L’avocat a également précisé, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, que son client est concerné par une autre procédure judiciaire liée à l’affaire de complot. Dans ce dossier, il est poursuivi en état libre.
M.B.Z
sur le fil
Dans la même Rubrique

À combien équivaut le don de blé irakien ?
06/05/2025
0
Commentaires
EL OUAFFY Y
Normalement un homme d'affaires ne sera pas emprisonné pour des affaires busnes
a posté le 09-04-2025 à 08:04
Un homme d'affaires l'état n'a pas d'intérêt de le jeter en prison il y a plusieurs méthodes pragmatique à défaut de récupérer ce qui reste de son capitale financiers et matériels peut être sa situation pourra être redressée car toutes les propositions ont des risques .Un état comme la Tunisie a intérêt d'encourager les hommes d'affaires et leurs capitaux sont à la disposition de l'état par l'intermédiaire de la Banque si les investisseurs ont une comptabilité réelle et transparente. Dans les pays qui save vivent ils sont obligés de donner l'importance à leur hommes d'affaires sans distinction ce n'est pas les hommes d'affaires d'homme qui manque en Tunisie mais qui manque c'est la relation entre L'Etat et les hommes d'affaires Slim Erryahi et son expérience dans le domaine pourra participé efficacement dans le développement du pays sur le plan économique.