alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 01:16
Dernières news
Les stations-service assaillies en prévision de la grève des transporteurs de carburant
04/01/2022 | 16:45
1 min
Les stations-service assaillies en prévision de la grève des transporteurs de carburant

 

L’Union des Travailleurs de Tunisie (UTT) avait annoncé, le 15 décembre dernier, le report de la grève générale de trois jours, des transporteurs de carburant, à compter du 6 janvier 2022.

Les stations-service ont donc été prises d’assaut en cet après-midi du mardi 4 janvier 2022 par les automobilistes. Depuis le 15 décembre, date de l’annonce d’une grève générale puis de son report pour le mois de janvier, l’UTT n’a émis aucun autre communiqué.

 

Le ministre des Affaires sociales, Malek Zahi avait annoncé le 15 décembre dernier que le report de la grève, prévue initialement fin décembre, a été décidé à la suite d’un accord entre les représentants de l'UTT et l'Utica.

 

M.B.Z

04/01/2022 | 16:45
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Hich
Imbeciles
a posté le 05-01-2022 à 12:59
Greve d imbeciles c ca le terrorisme d etat dans tout ca vaut mieux s occuper de ca que Saida Akremi
Les mêmes
Encore
a posté le 05-01-2022 à 12:51
Encore et encore. Rien ne change. Toujours les mêmes otages. Avec n'importe quel président ou gouvernement ce sera toujours pareil. Tant que le peuple voit sa vie dépérir et sa liberté bafouée rien n'avancera. On est indépendant depuis 1956, et toujours à la merci de mentalités néfastes grâce à des dirigeants qui ne pensent qu'à leur égo et oublient que leur mission première c'est d'abord le peuple et rien que le peuple et ce, sans rentrer dans le populisme destructeur. L'administration et les élus doivent travailler pour le peuple et non l'inverse. Ce n'est sûrement pas une "mziya" ou l'aumône que l'on demande. A quand le vrai changement des mentalités: éducation, respect, implication dans la patrie !
Tunisino
Oui!
a posté le 04-01-2022 à 17:48
Il est temps de goutter les fruits de la république du traitre Ghannouchi! Une république littéraire qui n'a rien prévu pour les besoins vitaux des tunisiens, du présent et du futur. Une république qui a rassemblé tous les opportunistes, les corrompus, les incompétents, les maladroits, et même des traitres, pour conduire la Tunisie vers le désastre. Qu'elle est l'utilité d'une constitution si les tunisiens n'arrivent pas à vivre normalement? Qu'elle est l'utilité des libertés si les tunisiens n'arrivent pas à se nourrir? Qu'elle est l'utilité de la propreté face à l'incompétence? Qu'elle est l'utilité des idéologies, islamiste et communiste, face à la misère? Qu'elle est l'utilité de la politique si elle n'arrive pas à servir durablement les tunisiens? Qu'elle est l'utilité d'un 25/07 qui n'a aucune intention réelle à sauver les tunisiens, du présent et du futur? On est certainement dans un gouffre très profond, sans aucun horizon! La république des imbéciles est aveugle et sourde, elle est sans intelligence et sans merci, elle ne lâcherait la Tunisie qu'en ruine. On vient déjà de perdre une trentaine d'années de développement, 10 années de Ghannouchi, et 20 années pour revenir aux indices de 2010!