Dernières news
Les enseignants suppléants manifestent à la Kasbah

Les enseignants suppléants ont organisé, mercredi 17 janvier 2024, un rassemblement à la Kasbah revendiquant la régularisation de leur situation.
Ils ont scandé des slogans appelant à leur titularisation. Pour des milliers d’entre eux, cela fait plus de dix ans qu’ils sont sous contrat et sans couverture sociale. Leur situation sociale est plus que précaire.
En dépit de la multiplication des contestations et des mouvements de protestation, les autorités en charge continuent à formuler des promesses, mais loin de satisfaire l’ensemble des revendications.
Outre la modification des contrats, les enseignants exigent des augmentations et des salaires sur douze mois afin qu’ils puissent bénéficier de la couverture sociale.
N.J
sur le fil
Dans la même Rubrique

Kaïs Saïed en visite au gouvernorat du Kef
01/05/2025
2
Commentaires
Hammadi
Ga3baji
a posté le 17-01-2024 à 14:02
Un etat qui profite des jeunes chômeurs et des chômeurs qui pensent profiter un jour en acceptant de travailler dans de ces conditions..la nouvelles génération payera la facture de ce ga3baji.
Tunisino
La gestion
a posté le 17-01-2024 à 13:00
La gestion anarchique du pays continue. Saied est incapable de créer de l'argent, bien sûr, c'est un littéraire, incapable de gérer et de calculer, mais il est capable de le gaspiller, pour servir des fantasmes malades, tout comme son ancien parrain, le traitre Ghannouchi.
Pépites

Le « Massar » : itinéraire d’un naufrage
01/05/2025
6

Le parquet insensible au racisme
01/05/2025
8