alexametrics
lundi 10 mai 2021
Heure de Tunis : 19:23
Dernières news
Le Syndicat de l’enseignement de base menace de fermer les écoles
16/04/2021 | 13:46
1 min
Le Syndicat de l’enseignement de base menace de fermer les écoles
Le Syndicat de l’enseignement de base a réagi, vendredi 16 avril 2021, au communiqué du ministère de l’Éducation ayant mis en garde contre des décisions unilatérales en lien avec l’évolution de la situation épidémiologique. 
 
Il a appelé le ministère à exempter les enseignants souffrant de maladies chroniques de dispenser des cours, de déclarer le Coronavirus « maladie professionnelle » et de fermer les établissements scolaires le temps nécessaire pour briser les chaînes de contamination. 
 
Le Syndicat a, même, menacé d’annoncer – sur décision unilatérale – la fermeture des établissements scolaires afin de protéger le personnel enseignant. 
 
Dans la matinée de vendredi, le ministère de l’Éducation a averti contre des actes unilatéraux notant que toute tentative d’entraver les cours serait sanctionnée et ce en réaction aux appels persistants de la Fédération de l’enseignement à suspendre les cours. 

 

N.J. 

 

16/04/2021 | 13:46
1 min
Suivez-nous
Commentaires
DHEJ
On ferme les écoles et après ?
a posté le 16-04-2021 à 16:33
Une solution qui n'est pas scientifique.


Les enfants sont déjà très affectés par les bouleversements dus au Covid-19 et on aspire à un revenir à nôtre vie normale.