alexametrics
mardi 30 avril 2024
Heure de Tunis : 01:49
Dernières news
Le secrétaire général de l'UGTT annonce le démarrage prochain des négociations sociales
27/12/2014 | 20:53
1 min
Le secrétaire général de l'UGTT annonce le démarrage prochain des négociations sociales
Lors du congrès ordinaire du syndicat général de la sécurité sociale tenu ce samedi 27 décembre 2014 à Hammamet, le secrétaire général de l’UGTT, Houcine Abassi, a déclaré qu’il annoncera très prochainement la reprise des négociations sociales.

M. Abassi a indiqué, par ailleurs, que les caisses sociales rencontrent des difficultés variant d’une caisse à l’autre « La CNRPS est la plus touchée. Son équilibre financier commence à se déstabiliser » a-t-il ajouté.

E.Z
27/12/2014 | 20:53
1 min
Suivez-nous
Commentaires (5) Commenter
Démission
khNeji
| 28-12-2014 20:00
L'UGTT et depuis l'arrivée de la nahda au pouvoir a oublié ses missions essentielles et s'est aligné avec le FP pour des raisons idéologiques afin de combattre la troika ;la masse salariale n'a plus confiance mais les adherent vont attendre comment va agir l'UGTT avec le gvt de NIDA?
toujours la rengaine "caisses sociales" en difficulté ...
jobseeker
| 28-12-2014 17:52
alors que l'ugtt y occupe le tiers des sièges du conseil d'administration depuis leur création . l'union générale en question n'est-elle pas quelques parts responsable du marasme des caisses dont elle ne cesse d'annoncer la rupture imminente de l'équilibre financier? peut-elle en assumer une partie de la responsabilité?
stop
yezi
| 28-12-2014 17:17
Il faut dire la réalité telle qu'elle émaillée par une inflation galopante depuis quatre années de déséquilibre entre l'offre et la demande de biens et services sans aucune amélioration de la productivité et ce monsieur s'accroche à des revendications salariales sans aucune production en contrepartie. Donc, ce secrétaire général de l'ugtt ne sait que revendiquer que l'état n'en a pas.
Je tiens à préciser que je suis ni cpriste ni nahdaoui mais un fonctionnaire de l'état à la retraite qui voit sa pension fondre sous l'effet de ces sonneries. Assez de blablas et allez travailler, car personne ne te donne rien pour moins que rien !
Pitié pour les retraités à revenus fixes mais bon l'intérêt du pays avant toute chose. A ma connaissance ce secrétaire général gagne plus qu'un ministre. Brabi yezi.
stop aux abus de l'UGTT et au travail
fethi
| 28-12-2014 14:31
De quelles négociatons parlent ils. Ils nous enlevent d'une main pour donner avec l'autre aux pauvres soi disant. Trop c'est trop. Pas d'augmentatios salariales cette année. Nous somme tous fauchés et nos sociétés avec. Stop à cette mascarade débile et stop aux sit in.
Pour ce qu'ils travaillent (8 minutes par jour) les tunisiens mériteraient une réduction de salaire plutôt. Apprenons à faire des sacrifices comme les allemands, c'est mieux pour l'avenir du pays.
L anti par excellence
Imr ben moussa
| 28-12-2014 07:26
Qu est ce qu il nous *** ce type,a croire qu il vit sur une autre planete.Hached reveilles toi,
ton syndicat devient fou.