Le parti destourien libre (PDL), présidé par Abir Moussi a annoncé ce jeudi 25 février 2021, que la direction générale des associations à la présidence du gouvernement, a adressé un avertissement officiel à l’Union des Oulémas musulmans en Tunisie, conformément aux dispositions de l’article 45 du Décret-loi n° 2011-88 du 24 septembre 2011, relatif aux associations, et à la suite d’une réunion avec une délégation représentant le PDL.
La direction générale des associations a adressé cet avertissement sur la base d’une série d’infractions, concernant, le premier et le deuxième article de la Constitution, les article 3, 4 et 9 du décret des associations ainsi ue des lois relatives au système éducatif.
Cette mesure a été prise contre l’Union des Oulémas musulmans à la suite du mouvement de protestation organisé par le PDL et le sit-in qu’il a organisé depuis le 16 novembre 2020 devant les sièges de l’union à Tunis et à Sfax.
S.H
La manif n'apportera rien. Elle est juste la réponse d'un mégalomane manipulateur à la manif de Moussi à Sousse.
Sauf que les femmes et les hommes qui ont soutenu le PDL n'ont pas été ni chocotomés, ni bakchichés, ni pervertis, ni appelés de tous les coins du pays pour agrandir les rangs de la manif. Ils l'ont fait spontanément et gratuitement en pensant juste à leur pays gravement ravagé par une gouvernance islamiste, incompétente et calamiteuse.
Pour vous en rendre compte, comparez juste la tête de ceux qui manifestent pour la "cause" islamiste et ceux qui manifestent contre. Vous verrez clairement la différence.
Euuuh, tout compte fait, je ne suis pas sûr que vous soyez capable de le faire !
malgré que 16 députés en hémicycl, ils font bouger les choses..imaginez alors s'ils étaient 80 députés ?
Comment les autres pays prennent soin de leur peuple et prennent des précautions, un exemple de Hambourg.
Hambourg : Masques obligatoires pour le jogging à partir du samedi
Extension de l'obligation de porter un masque à Hambourg. Maintenant aussi en marchant, en faisant du vélo, du jogging.
Annonce Ville de Hambourg :
"Les températures augmentent et beaucoup ne veulent qu'une chose : sortir enfin et profiter de chaque rayon de soleil et des beaux côtés de Hambourg.
Pour que cela reste possible, nous devons prendre soin les uns des autres. Parce que : à certains endroits comme l'Elbstrand, autour de l'Alster ou dans le parc de la ville, il y a beaucoup de monde et la distance minimale ne peut plus être respectée. Le risque d'infection augmente et surtout les variantes de virus très contagieuses peuvent se propager rapidement.
Pour que cela n'arrive pas, nous devons porter dès le samedi prochain, même à l'extérieur, un masque partiellement médical. Cette obligation de masque s'applique quelle que soit l'activité (marche, vélo, jogging, etc.)".
Le PDL est seul à refuser de plier et vous oppose une détermination de tous les instants contre toutes les menées du Totalstaat.
Les islamistes gouvernent depuis 11ans avec le brio qu'on leur connaît et une réussite exemplaire.
Le pays est en déroute, et ce serait à l'opposition, la seule véritable, que reviendrait la responsabilité de gérer les déconvenues.
Faux grossier.
Propagande grossière.
Mensonge.
Islamistes grossiers, menteurs, ennemis de la liberté et amis de la terreur.