
Le président de l'assemblée des représentants du peuple (ARP), Brahim Bouderbala, a décidé, vendredi 14 avril 2023, de suspendre provisoirement les travaux de la plénière consacrée à l'examen du projet du règlement intérieur du Parlement et de les reprendre après Aïd Esseghir.
Selon Brahim Bouderbala, cette décision a été prise pour permettre aux élus du peuple d'être présents dans leurs régions et d'écouter les préoccupations des citoyens.
Il a cité en particulier les députés de Kairouan où des affrontements ont eu lieu jeudi, entre des citoyens de la délégation de Haffouz et les forces de l'ordre, suite au décès de l'ancien footballeur Nizar Aissaoui, à l'hôpital des grands brûlés de Ben Arous, succombant à ses brûlures, après s'être immolé par le feu devant le poste de police de la région.
S.H

Le temps que l'on a perdu avec les théories vaseuses de notre dictatour, tout ça pour notre bien à ce qu'il parait mais malheureusement, les faits s'ont têtus et depuis l'avènement du clown de Carthage on ne fait que régresser à tout les niveaux.
Ce MONSIEUR représente la TUNISIE, le peuple tunisien, or une fois hors de sa fonction, tu t'arranges avec lui tête-à-tête !
Tu n'es qu'un mouton noir des commentateurs.
Rendezvous dans un.... mois, inchallah !
On peut lire : "L'Assemblée a, par ailleurs, adopté en plénière, l'article 5 du projet de loi du règlement intérieur, interdisant le cumul, à 106 voix. D'après les termes de cet article, « il est proscrit au député d'exercer toute autre activité rémunérée ou non. Le député issu de la fonction publique est considéré comme étant, en état de mise en disponibilité, conformément aux lois en vigueur ».
Cela signifie qu'ils ne sont même pas autorisés à faire du bénévolat. La glandouille est de mise. Et on se demande comment le pays va se mettre au travail si ses représentants glorifient le paresse.