alexametrics
mardi 30 avril 2024
Heure de Tunis : 01:09
Dernières news
Le ministre du Transport rencontre son homologue marocain, en marge du Marrakech Air Show 2016
28/04/2016 | 20:12
1 min
Le ministre du Transport rencontre son homologue marocain, en marge du Marrakech Air Show 2016

En marge du Salon de l'aéronautique et de l'espace, "Marrakech Air Show" 2016,  Une réunion de travail à réuni, mercredi 27 avril 2016, les ministres tunisien et marocain, accompagnés de leurs collaborateurs.
La délégation marocaine, conduite par Aziz Rabbah, ministre de l'Equipement, du Transport, et de la Logistique, comptait notamment, le chef de cabinet du ministre et certains conseillers, tous les hauts responsables de l'aviation civile marocaine, et les principaux directeurs généraux du ministère.
Le ministre, Anis Ghedira, était accompagné de Najem Gharsalli, ambassadeur de Tunisie au Maroc, de Lotfi Charfi, son conseiller pour les affaires internationales, de Khaled Chelly, le PDG de l'OACA, et de Mourad Ben Nasr, le représentant général de la compagnie Tunisair au Maroc.

 


Cette rencontre au caractère particulièrement fraternel, est venue conforter la volonté sincère des deux parties d'aller plus avant encore dans l'échange d'expériences, de savoirs, et la concrétisation de projets communs.
Les parties ont notamment convenu de signer un accord en matière d'aviation civile, lors de la prochaine visite prévue par le chef du gouvernement tunisien au Maroc, et d'encourager les opérateurs à promouvoir les deux destinations touristiques.



L'idée que Tunisair et la RAM financent un prochain forum sur le tourisme bilatéral est retenue. D'ailleurs, une rencontre aura lieu en juillet, sur le rôle du transport dans le développement du tourisme.


28/04/2016 | 20:12
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Amazigh Tunisie
| 29-04-2016 12:00
Le Maroc fait des grands pas dans tous les domaines, les Tunisiens ils sont entrain de disputer s'il faut apprendre le qoran à l'école.!!!!?????
Sachant que le Maroc compte des milliers des écoles coraniques (avec la méthode marocaine ) et le Maroc est une destination des africains pour apprendre le Qoran au de la que c'est la destination des africains pour faire les études et dernièrement devenue la destination des Africains pour travailler......
Bonjour les médias et les élites Tunisiens.