alexametrics
mardi 30 avril 2024
Heure de Tunis : 14:47
Dernières news
Le ministre du Transport limoge le DG de l'Aviation civile
11/03/2022 | 21:52
1 min
Le ministre du Transport limoge le DG de l'Aviation civile

 

Le ministère du Transport a annoncé, dans un communiqué publié vendredi 11 mars 2022, le limogeage du directeur général de l'Aviation civile, Habib Mekki.

 

Le ministère a également annoncé le limogeage de Ramzi Khaznadar, directeur général de la stratégie, des établissements et des entreprises publiques.

 

M.B.Z

11/03/2022 | 21:52
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
@citoyen & @rzouga
a posté le 12-03-2022 à 19:24
Excellent. Vous avez dit toute la vérité sur le fléau qui nous toucha de plein fouet, l'année 2011, année noire du coup d'état !!!!
Dieu merci, un jour béni, le 25 juillet 2022, un président d'une intégrité hors pair, décida de nous défaire de ce chaos.
Il décida de relever tous les pingouins incultes et analphabètes de leur poste respectif, suite au carnage qu'ils causèrent toutes les années ou ils furent à la tête d'administrations, dont la gestion des années lumières de leurs capacités et de leurs compétences !!!!

Il y en en encore des milliers de nazes incompétents ayant ce profil, scotchés à leur poste, tel des sangsues.
Kaissoune à une tache titanesque à accomplir.
Il doit tout reconstruire, tout rebâtir et tout restructurer !!
Souhaitons lui beaucoup de courage.



HD
@citoyen @rzouga
a posté le 12-03-2022 à 17:44
Les commentateurs de votre genre mériteraient d'être pendus haut et court sur la place publique. Non seulement vous êtes des ignares, mais en plus vous soutenez des méthodes abjectes dont vous êtes, vous les pauvres citoyens, les premières victimes sans vois en rendre compte. Vous méritez le pays que vous avez et ses dirigeants puisque vous ne valez pas mieux les uns que les autres.
Citoyen
Qui a nommé un administratif comme responsable de l'Aviation Civil?
a posté le 12-03-2022 à 13:56
La grande question est la. Ce monsieur qui a commencé sa carrière comme responsable de marc auto au ministere se trouve à la tête de l'aviation civile après la révolution. Des nominations comme ça il y en a a la pelle et ça continue. Et après on se demande ou est l'Etat. Plusieurs PDG , Gouverneurs et autres responsables ne sont pas à la hauteur de la fonction dans laquelle on les nomme. Faut que cela s'arrête au plus vite.
Warrior
Limoges n'en peut plus ...............................
a posté le 12-03-2022 à 11:30
la ville de Limoges ne peut acceuillir tous les déchets de votre despote.
rzougua
Est-ce que c'est un nahdhaoui ?
a posté le 11-03-2022 à 22:56
Que de duperies et de manigances de nahdha sont restées camouflées et non révélées ;comme les autorisations de taxis accordées pêle-mêle par Bhiri aux partisans de nahdha et les recrutements par le même Bhiri pour les votants de nahdha dans la fonctionpublique, et qui parle en toute impunité et en toute audace d'avoir des kamikazes sous ses ordres pour apeurer les gens.