Dernières news
Le Kef : maîtrise de l'incendie de Sakiet Sidi Youssef
Les unités de la protection civile ont réussi à maîtriser le feu qui s'était déclaré, le 2 août 2023, au niveau de la forêt de "Menjem" de la délégation de Sakiet Sidi Youssef du gouvernorat du Kef.
Le directeur régional de la protection civile au Kef, Raouf Mahaouachi a indiqué, dans une déclaration accordée le 3 août 2024, à l'agence Tunis Afrique presse, que les agents ont dû faire appel aux techniques et moyens manuels en raison de la propagation du feu. L'incendie aurait dévoré trois hectares de forêt selon les premières estimations. Il a précisé que les unités de la protection civile ont été chargées de refroidir le périmètre et que deux camions de pompiers ont été mobilisés sur les lieux afin de suivre la situation de près.
S.G
sur le fil
Dans la même Rubrique
El Ouardia : braquage de banque à l'arme blanche
18/09/2024
0
Secousse tellurique au gouvernorat de Siliana
18/09/2024
0
Commentaires
veritas
Trop de pyromanes
a posté le 03-08-2024 à 22:27
il faut chasser les gardes forestiers complices qui ont été recrutés a l'époque de Mohamed Ben Salem ministre de l'agriculture c est eux qui facilitent les incidents dans les forêts et les montagnes c est eux qui ont facilité le déploiement des territoires dans les montagnes tunisiennes '?'toutes les recrutements des gardes forestiers doivent être revu.
juan
islamophobie ......
a posté le à 10:59
on ne compte plus les propos islamophobes sur BN.
ces gardes sont enfants d'un pays terre de islam, mème si çà plait pas à la France et isra-HELL ....
ces gardes sont enfants d'un pays terre de islam, mème si çà plait pas à la France et isra-HELL ....
veritas
La même pièce de monnaie .
a posté le à 14:10
Toi et ton isra'?'.tes criminels islamistes adoptent les mêmes pratiques à la lettre dont les infractions la pièce maîtresse de tout les crimes vous êtes les enfants adoptifs de ton isra'?'?'la vérité vous font tant mal tout les 2 vous avez la même devise le mensonge et l'utilisation de la religion pour endormir les gens .
juan
aux laquais du colonialisme ....
a posté le 03-08-2024 à 15:41
on écrit El Kef .... pas Le kef ....