alexametrics
lundi 26 février 2024
Heure de Tunis : 05:06
Dernières news
Le front de Salut manifeste pour la libération des détenus politiques
10/12/2023 | 14:22
1 min
Le front de Salut manifeste pour la libération des détenus politiques

 

Le front de Salut a tenu, dimanche 10 décembre 2023, une manifestation à l’occasion de la Journée internationale des droits de l'Homme, en guise de solidarité avec les Palestiniens à Gaza, mais aussi pour soutenir les détenus politiques tout en appelant à leur libération immédiate. 


Les manifestants se sont rassemblés à la Place de la République (Le Passage), et se sont rendus jusqu’aux marches du théâtre municipal à l’avenue Habib Bourguiba. Ils ont scandé plusieurs slogans hostiles au président de la République, dénonçant la détention des hommes politiques incarcérés dans le cadre de l’affaire dite de complot contre la sûreté de l’État. 


Plusieurs personnalités ont été présentes à la manifestation, notamment, Ahmed Néjib Chebbi, Chaïma Issa, Samir Dilou, Ajmi Lourimi, Abdellatif Mekki, Samira Chaouachi, Riadh Chaii, Imed Khemiri…


S.H

10/12/2023 | 14:22
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
un message aux traîtres du peuple tunisien de la part du peuple tunisien
a posté le 11-12-2023 à 01:40
Le front de sabotage manifeste pour libérer les traîtres du peuple tunisien surtout ghannouchien le plus grand menteur, il ne faut jamais oublier que ghannouchien a insulté l'état tunisien de taghout, il a insulté les porteurs du l'uniforme tunisien de taghout, dans certains pays quand on insulte quelqu'un sous l'uniforme de la république, il sera jugé pour injure contre l'état et le non-respect de l'état, le front des traîtres je vous demande d'aller sillonner les régions tunisiennes pour savoir la vérité que pense le peuple tunisien de vous et surtout des Nahdhaouis, vous savez depuis le 20 décembre 2023 je n'ai jamais arrêté de sillonner les régions tunisiennes pour savoir l'opinion du peuple tunisien, la majorité du peuple tunisien me dit les Nahdhaouis se sont enrichis sur le dos du peuple tunisien, les Nahdhaouis ont fermé les yeux sur la corruption, les Nahdhaouis ont eu le peuple tunisien avec la religion, les Nahdhaouis mangent dans tous les plats, les Nahdhaouis voulaient toujours avoir 3 ministères
1: la justice
2: l'intérieur
3 : La Défense
il y'a énormément des tunisiens et tunisiennes me disaient le seul ministère qui était très méfiant des Nahdhaouis La Défense, il y'a des tunisiens et tunisiennes me disaient que ghannouchien et le reste ont voulu destituer Kaïs Saïed mais les militaires n'étaient jamais d'accord avec les Nahdhaouis et les traîtres du peuple tunisien à leurs têtes ghannouchien, je profite du l'occasion de féliciter tous les militaires pour leur patriotisme, mes chers compatriotes souvenez-vous la phrase d'un ministre qui a répondu a ghannouchien la nuit de 25 juillet,
Je n'oublierais jamais cette fameuse phrase, nous sommes là pour protéger le pays, je tire un coup de chapeau à ce militaire, mes chers compatriotes je vous demande de rester très unis derrière Mr Kaïs Saïed pour sauver notre cher pays, je compte sur vous, je ne demande rien au retour, je souhaite une seule chose que le pays de mes aïeux retrouvera sa place aux yeux du monde entier, il ne faut jamais oublier que mon cher pays d'origine la Tunisie est devenu le producteur des terroristes, il y'a 5300 tunisiens et tunisiennes qui sont partis pour le jihad ENNIKAH en Syrie , en Irak, en Afghanistan et en Libye, il y'a énormément qui sont partis en Syrie et en Irak pour massacrer des syriens et les irakiens pour l'intérêt des israéliens, depuis longtemps j'avais dénoncé cela , j'ai été traité à tout les noms par l'islamiste Abel châtré et ses différents pseudos , aujourd'hui le massacre du peuple palestinien et en plein dedans je dis à cet individu, il ne faut jamais mélanger les torchons avec les serviettes, nous n'avons jamais eu le même valeur, ELWATTANiA n'est pas donné à tout le monde, il y'a 11 insultes exactement , à la fin mes chers -ères compatriotes j'essaie toujours de commenter simple pour que chacun et chacune comprennent, j'ai trouvé la majorité de la jeunesse tunisienne ne vas plus à l'école, je profite de l'occasion pour dire au président de la république Tunisienne Mr Kaïs Saïed l'ignorance et de retour en Tunisie attention, attention danger, l'ignorance égale terrorisme, Mrs et mesdames les traîtres le peuple tunisien ne sera plus piégé, il est vacciné par ghannouchien et ses amis -es , le peuple tunisien a compris vos magouilles et vos mensonges
Cordialement assil iRRiF luid ETTABOUNA ahlou erroujoula ahlou ELWATTANiA ahlou elkaram
Un lecteur
Le retour des vieux ploucs
a posté le 11-12-2023 à 01:36
Ils sont vraiment pitoyables au lieu de se se faire oublier et de réfléchir chez eux à leurs méfaits pendant ces 10 ans de destruction et de prier chaque seconde qu'il leur reste de leur vie pour que dieu les pardonne de leurs péchés ce que je doute ces gens la sont incurables '?'
MFH
Peine perdue.
a posté le 10-12-2023 à 19:07
Le chien aboie, la caravane passe.
FMH
Une peine perdue...Dix constances et joies retrouvees.
a posté le à 02:44
Le zinzolin Krachotte, qu'il se mouche et defeKe au loin.
BOUSS KHOUK
JUSTE LIRE LES VISAGES
a posté le 10-12-2023 à 17:54
et certains cachent même leurs visages , ou alors pour se protéger peut être des rayons de soleil ! YA WALLAH AHWEL , le chocotom a toujours des fans .
takilas
Pour quelle raison ?
a posté le 10-12-2023 à 17:29
Pour payer et prendre en charge la sentence à leurs places, ou utiliser le banditisme de nahdha connu pendant dix ans. Dégagez ! Il y en a marre de vous voir, et de voir vos........

Wfa il film ya moujrmine.
Jilani
d'Arras supporte le froid
a posté le 10-12-2023 à 17:27
Je n'ai pas compris la personne au moustache blanc près de dilou et bras dessus avec Samira chaouachi la rcdiste et opportuniste par excellence. Ce monsieur est toujours présent dans les manifestations, il ne tombe jamais malade et qu'est qu'il défend, sa liberté, personnes ne l'a dérange. Pourquoi ne fait pas un article sur ce monsieur, il est peut-être un grand militant en fin de carrière .... Une mascarade surtout avec ces foulards, ils font mal à ce symbole palestinien.
Tounsi Tounsi
Parasites, charognards...
a posté le 10-12-2023 à 15:24
L'occasion n'était que trop belle pour ne pas tenter la récupération de la lumière médiatique sur le sort de ces méprisables repris de justesse.

La justice tunisienne s'occupe des corrompus qui ont ruiné le pays durant les dix années où ils étaient au pouvoir.

On sait tous que les politiciens sont des mercenaires à la solde de pays étrangers et d'entreprises privées. Raison pour laquelle KS a été élu. Et raison pour laquelle il n'a pour l'instant pas le soutien des puissances financières.

Chaque chose en son temps. Ces corrompus ont besoin de la politique pour vivre. Ils n'ont pas de gamelle. Ils se cachent derrière des valeurs auxquelles ils ne croient pas pour tenter de discréditer KS et notre République qu'ils n'ont cessé d'instrumentaliser pour leurs propre intérêt.

S'ils ne changent pas leurs discours, ni leurs comportements avides, cupides qui ne trompent personne, et s'ils ne replacent pas l'intérêt de la Tunisie au centre de leurs préoccupations, ça va très mal se terminer cette affaire.

La liberté est certes un acquis pour tous les citoyend, mais en aucun cas cela signifie l'immunité et l'impunité. Se prévaloir de la qualité de "prisonnier politique" quand on est soupçonné d'être un CRIMINEL ayant agi contre l'intérêt de la nation, c'est gonflé !