alexametrics
vendredi 23 février 2024
Heure de Tunis : 13:32
Dernières news
Le Front de Salut décide d’observer un sit-in ouvert
17/03/2023 | 18:51
1 min
Le Front de Salut décide d’observer un sit-in ouvert

 

Le leader du Front de Salut, Ahmed Nejib Chebbi a indiqué, vendredi 17 mars 2023, que le front avait entamé des concertations avec les familles des personnalités détenues afin d’observer un sit-in ouvert jusqu’à ce le porte-parole du Tribunal de première instance informe l’opinion publique des motifs des arrestations et des faits reprochés aux détenus.

En marge de la manifestation hebdomadaire du Front de Salut devant le Théâtre municipal, Ahmed Nejib Chebbi affirme qu’il n’est pas possible d’attendre les quatorze mois de détention préventive pour découvrir par la suite qu’il s’agit de futilités ou que les détenus subissent des procès fictifs. “Nous appelons la justice à s’adresser au peuple, pour l’informer pourquoi des personnalités nationales de premier rang connues pour leur intégrité et leur droiture sont derrière les barreaux pour la troisième semaine consécutive”.

Le leader du Front de Salut, appelle à ce que les prisonniers bénéficient des conditions de détention dignes, d’autant plus qu’il s’agit de prisonniers politiques et non de droit commun.

Il assure que le sit-in ne sera levé qu’après la satisfaction des deux revendications majeures des familles des détenus. 


S.H


17/03/2023 | 18:51
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Naim
Que de tristesse sur un visage déjà marqué par le désespoir.
a posté le 19-03-2023 à 16:23
C'est pas joli tout ça. Tu t'es jeté dans une fin terrible et improbable. Tu es conscient que tu es entrain de défendre une fausse cause et qu'il est clairement établi que tu fais partie des traîtres à la nation et c'est la cause véritable de ce désarrois qu'on lit sur ton visage surtout qu'il fort probable, qu'en fin de compte, c'est la prison qui t'attends. '?a sera le lieu qui te fera prendre conscience qui tu as trahis et qu'il te faut présenter tes excuses au peuple tunisiens patriotes.
Foued
Retraite
a posté le 18-03-2023 à 11:04
Si Nejib , pourquoi tu ne prends pas ta retraite et nous laisser tranquille .
TOUT SIMPLEMENT
parce que,
a posté le à 18:56
cet affamé est une victime de la malédiction de : La "faim" justifie les moyens !!!


URMAX
VADE RETRO. Chebbi, dis-moi ... qu'ésperes-tu donc ... ?
a posté le 18-03-2023 à 01:03
Tu te crois "politicien" ... ?
... peut-etre "politichien" ... et encore ... ce serait une insulte pour nos chers compagnons fideles ...
...
* Crois-tu encore vraiment pouvoir glaner la confiance d'électeurs ... ?
Désormais, tous te connaissent ; te connaissons.
=> Un pion instable, devenu véritable pro dans l'art de retourner sa veste et ce, tu nous l'a clairement démontré, entre 2011 a aujourd'hui ...
...
Obsolete.
Le peuple en a assez de ces opportunistes en soif de pouvoir et en qui, aucune confiance ne peut etre vouée ...
Qui sait ce que tu serais alors capable de faire, si une fois élu ... ?
Changer encore de chemin ... et trahir tout ton clan une fois de plus ... ?
Ce qu'il recherche, - le peuple - c'est un meneur FERME SUR SES PRINCIPES, IDEES, OPINIONS ET SACHANT LES DEFENDRE, lorsque nécessaire, AIMANT SA NATION ET MERE PATRIE et pret a la servir de son mieux - en bon serviteur - ... et non a chercher a en sucer la moindre goutte de sang, tel un vampire.
Un mec [qui joue constament "du jour et de la nuit" au gré de ses désidératas], n'inspire guere confiance et tel est ton cas.
...
Ton clan ?
Grillé.
Des gars comme toi,
Opportunistes.
C'est bien pour cela qu'en votre sein "du salut" (ou "sale eu") aucune confiance ne regne entre-vous ...
Jilani
Des personnalités de premier rang
a posté le 17-03-2023 à 20:23
Ce type commence à hiérarchiser les tunisiens en premier et second rang avant qu'il accède au pouvoir, il est de la famille Chebbi. Il se prend toujours pour un grand militant.
Ombrax
Un sit-in ouvert? Pourquoi pas!
a posté le 17-03-2023 à 19:53
Mais il ne faut pas oublier tes médicaments et tes couches!
EL OUAFI
Obsession, vous espérez devenir président de la République ? Vous perdez votre temps,
a posté le à 23:20
Ne pas oublier tes Couches,et la poubelle pour, tes consommations, il est formellement interdit de salir les lieux, aucune tolérance ne serait accordée, même pour ton âge avancé !
Irréductible que vous êtes, allez vous reposer,vous risquez de nuire et aggraver votre santé déjà vous ressemblez à une momie !