alexametrics
lundi 09 juin 2025
Heure de Tunis : 17:10
Dernières news
La SNCFT toujours en retard, même pour fêter l'Aïd !
26/04/2023 | 16:24
1 min
La SNCFT toujours en retard, même pour fêter l'Aïd !


La Tunisie a fêté cette année l’Aïd Essghir à la date du 21 avril 2023. La nouvelle avait été annoncée en direct par le mufti de la République. Tout le monde devrait, logiquement, être informé de cet événement et le célébrer en même temps. Tout le monde, sauf, à première vue, la Société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT).


En effet, la SNCFT a choisi de souhaiter un joyeux Aïd aux Tunisiens et à aux usagers des trains non-pas le jour de cette fête ou le lendemain, mais cinq jours après. La société a publié un communiqué dédié à la chose à la date du 25 avril 2023. 

Un retard assez remarquable et à l’image de la qualité de nos transports publics. Décidément, pour la SNCFT, les retards ne sont pas qu’une simple difficulté à laquelle on doit lutter, mais plutôt une véritable politique de l’entreprise !



S.G

26/04/2023 | 16:24
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
veritas
Pourquoi se cacher la Face
a posté le 26-04-2023 à 18:26
Le problème des transports ne date pas d'hier '?'ben ali n'a rien fait pour le transport sauf pour tunisair '?'après 2011 et l'arrivée de ceux qui craignent dieux n'ont fait que détruire de plus belle le transport même tunisair n'a pas échapper'?'c'est normal les criminels islamistes sont en mission de destruction et rien d'autres '?' cela sautent aux yeux de tout le monde même les touristes et les tunisiens de l'étranger font le même constat '?'le matériel roulant est devenu obsolète et ceux qui ont été recrutés après 2011 pour conduire ce matériel sont sans qualification ils sont entrain d'accélérer la disparition de tout le matériel par leur mauvaise utilisation et conduite il suffit juste de suivre un chauffeur de bus de n'importe quelle société de transports pour voir comment il conduit son véhicule .?tout est à refaire mais sans argent et avec des saboteurs à tout les étages c'est mission impossible.
SAM53
ET POURTANT ILS SONT BIEN PAYES AVEC BEAUCOUP DE PRIMES ET PRIVILEGES
a posté le 26-04-2023 à 17:22
A voir le nombre de sociétés et entreprises publiques donc nationales DEFICITAIRES je me demande sur quelles bases sont nommés ces DG et autres PDG depuis 2011 ?
Citoyen_H
IHM'DOU RABI YA NéSS
a posté le 26-04-2023 à 17:18
d'avoir encore quelques moyens de transports publics "à disposition". après la Bérézina subite par onze années de gouvernance chaotique des imposteurs traitres à la nation.
Des années noires, durant lesquelles les responsables directs et indirects firent un carnage dans le stock de matériels roulants, par leur absentéisme chronique, par leur "je m'en foutisme", par la chméta gratuite des bougnoules kii mè yi7m'douche Rabi, et par l'impunité totale des criminels qui firent subir à la NATION, des centaines de milliards de pertes sèches.
Arrêtez de chialer et d'essayer de faire porter les agissements des très nombreux criminels de l'ère de la maudite troika, sur le dos de ceux qui se décarcassent, jour et nuit, pour remettre à flot, l'épave héritée des salopards et des va-nu-pieds qui étaient en place cette dernière décade.
Galou, vive la dimoucrassie !!!
Bagla t'8iskom.
Hahaha, hahahaha, hahahahahahahaha.
Ya3tikom sakhta 3ala mokhkom, bjéh sayd'na énnibi.
éttoufh