
Le ministère de l’Intérieur a réagi, lundi 20 juillet 2020, par voie de communiqué, à l'intervention, sans autorisation, de la police judiciaire à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP).
Le ministère explique, dans son communiqué, que les agents de la police judiciaire présents au Parlement avaient été mandatés par le Parquet pour constater le blocage aux travaux de l'ARP provoqués par les députés du Parti destourien libre (PDL) en sit-in à l’hémicycle.
La présidente du PDL, Abir Moussi, a, rappelons-le, dénoncé la présence de la police judiciaire à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) sans autorisation.
L’agent interpellé par Abir Moussi a refusé de montrer à la députée le mandat judiciaire par le biais duquel il avait pu accéder à l’hémicycle.
N.J.
Des deux choses l'une : ou bien ils n'avaient aucun mandat du Procureur et c'est l'hypothèse la plus probable, ou bien ils avaient un mandat d'un procureur nahdhaoui et là le pot aux rose serait flagrant.
Soit vos services ont été manipulé , soit c'est une bavure due à des incompétents , dans les deux cas vous devez assumer !
Essayer de nous raconter des histoires à dormir debout n'est pas flatteur pour une administration qui doit rester au dessus de tout soupçon !
C'est une violation de l'hémicycle de l'ARP .
Que fait la police judiciaire au parlement!!
Pas de démocratie sans noblesse. La grande majorité de ces députés sont soit des casseurs, soit des brebis à la solde de forces diffuses.
Si ça ne marche pas depuis 2011 à ce jour, il faut bien engager une évaluation profonde du système. Et tout de suite. Nous sommes en train de perdre du temps. La Tunisie est en train de sombrer. Ces "élus" ont prouvé leurs limites. Et les tunisiens préfèrent désormais un despote. Un despote plutôt efficace pour réduire au silence les
charlatans et vauriens qui se sont livrés la place publique au dépens d'une forte majorité qui aspire à ce que la Tunisie se remette sur la voie.
Une Motion de censure a été programmée contre le président de l'ARP et attendons la plénière!
Encore faut-il pouvoir les organiser,normalement;
Le PDL veut que cela soit:"Kon fè yèkoun";
Non,cela donne l'Anarchie.
Votre dictature a commencé ce matin avec l'autoflagellation d l'ancienne secrétaire étudiante à 1 certaine époque où...
Les petits incidents annonciateurs d'1 futur bouleversement politique dans votre écurie et ses ânes de tout bord!!
Depuis 10 ans que je vous ai averti des dangers d'1 islam sauvage et intolérant et in fine C bienfait pour vous, parce que vous êtes faits berner par des moins que rien que vous!!!
Bonnes vacances
Très bonne fête de l'Aid el kebir et surtout surveillez vos têtes à défaut de surveiller la tite du mouton!!
Et surtout ne comptez jamais sur votre robocop!
Ils sont rapides à se mettre au service de Ghannouchi et de ses crimes mais pour les morts depuis longtemps!Walouuuu!
Faites votre revo et nettoyez votre pays avant qu'ils vous coupent vos têtes!


