
Le Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) a clôturé, ce dimanche 08 octobre 2023, les travaux de son 6ème congrès ayant démarré le 6 octobre, avec l’élection des nouveaux membres de son bureau exécutif.
Les élections, qui se sont poursuivies jusqu’à l’aube, ont abouti à l’élection d’un bureau exécutif de neuf membres. Le bureau exécutif sera présidé par Zied Dabbar (élu avec 384 voix) qui succédera à Mahdi Jlassi.
Ses membres se présentent comme suit :
- Zouhour Habib (388 voix)
- Zied Dabbar (384 voix)
- Jihene Louati (361 voix)
- Yassine Gaidi (345 voix)
- Habiba Laabidi (320 voix)
- Aida Hichri (301 voix)
- Karim Wannes (292 voix)
- Siwar Ameidia (278 voix)
- Amira Mohamed (246 voix)
Les membres du bureau exécutif élargi:
-
Mohamed Béchir Chakakou (240 voix)
-
Wajih El Wafi (230 voix)
-
Rim Saoudi (99 voix)
-
Maher Sghaier (176 voix)
R.B.H
SALIM
'CET AVO-POLITICIEN (TRIFI)DOIT SE PREPARER POUR DE GRANDS CHOCS!!!
a posté le 30-09-2023 à 20:20
Pour lui, et pour ses alliés. MAHDI JLASSI , objet de poursuites judiciaires, et 4 membres du bureau actuel de la SNJT n'ont pas présenté leurs candidatures pour les élections du 6 et 7 Octobre. Et les chances des autres membres , dont AMIRA MOHMMED sont quasi-nulles.'
Donc, seule, AMIRA MOHAMED, a été élue, EN QUEUE DE LISTE!!!.Les quatre autres ne sont pas réélus. Et vous remarquez que la photo comprend seulement HUIT MEMBRES.SANS AMIRA qui , surement, serait MARGINALISEE, alors qu'elle était VICE PRESIDENTE ET CLASSEE PREMIERE lors des élections de 2020.
Donc BYE BYE MEHDI JLASSI et votre ligne DESTRUCTRICE!!!. Et mes sincères CONDOLEANCES pour ZIED EL HENI,TRIFI, TAHRI, ROMDHANI, ET SURTOUT TABBOUBI ET NAHDHA qui ont perdu un ALLIE DE TAILLE.

