alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 05:55
Dernières news
La cellule de crise suit la situation des voyageurs bloqués dans les aéroports
03/07/2022 | 22:55
1 min
La cellule de crise suit la situation des voyageurs bloqués dans les aéroports

Le ministère du Transport a rendu public un communiqué, ce dimanche 3 juillet 2022, assurant que les travaux de la cellule de crise, présidée par le ministre du Transport en présence du PDG de Tunisair et de la chargée de la direction de l’OACA, se poursuivent pour suivre l’activité de l’aéroport et le développement de la situation des perturbations des vols de la compagnie nationale.

 

Dans ce contexte, le ministre du Transport a recommandé d’accorder l’importance nécessaire à l’accompagnement et à la communication avec les voyageurs à l’intérieur et à l’extérieur indépendamment des circonstances. Il a appelé toutes les parties à multiplier les efforts jusqu’à la résolution de la crise.

 

Le ministre Rabiî Majidi a assuré que l’aspect de la sécurité reste la priorité absolue ne pouvant être occultée lors de la programmation des vols.

 

S.H

03/07/2022 | 22:55
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ahmed
Sur la photo : le désordre du bureau, les 11 bouteilles en plastique ( aucun respect pour l'environnement),
a posté le 04-07-2022 à 08:33
La feuille sur le mur, à moitié décollée, autant de téléphones
Cela n'inspire pas confiance
Ahmed
Vous n'êtes pas à l'hauteur.
a posté le 04-07-2022 à 08:19
Honte à vous.
Très belle image de la Tunisie au début de l'été.
Je rate ce matin des engagements professionnels importants à cause de vous .
Vendez cette entreprise par dignité.
Abella
Incompetence criarde
a posté le 04-07-2022 à 07:51
C'est du cinéma avec mise en scène mediocre sous l'égide d'un pseudo ministre qui n'a rien à voir avec le secteur du transport.
La compagne explicative d'election presidentielle n'a jamais été une école sup aéro ou sup élec ou centrale ou polytechnique pour permettre à n'importe qui d'occuper le poste de ministre de transport.
Citoyen_H
CINEMA ET PERTE DE TEMPS
a posté le 04-07-2022 à 00:10
Il était impossible de gérer le trafic normal des passagers autochtones, plus le trafic assurant le retour de nos travailleurs émigrés pour les vacances d'été, plus les vols concernant le Héj, plus les vols dédiés aux touristes se rendant au chlékistan, avec uniquement 6 ou 7 ou 8 avions fonctionnels, tout en sachant que le moindre retard ou la moindre panne de l'un d'entre eux, se répercutera en une réaction en chaine sur toute la programmation des vols.

A qui la faute ?
La maudite troika et l'ugtt, bien entendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La gestion du pays ces dix dernières années, par des voleurs, des populistes, des corrompus, des escrocs, des charognards, des incultes et des analphabètes et des maitres chanteurs, a complètement détruit tous les acquis obtenus, depuis l'indépendance jusqu'à la maudite année 2011.

Nous connaissons tous, les responsables.
Mettons-les hors course.
Ils doivent le payer chèrement.
Ne cherchons pas midi à 14H.
Ils sont à la base de tous les malheurs du pays.



veritas
Pas assez d'argent pour acheter des pièces '?'
a posté le 03-07-2022 à 23:09
Le prix des pièces ont flambés et tunisair peine à trouver les fonds nécessaires pour acheter des pièces hors prix '?'tunisair doit licencier tout les employés recrutés depuis 2011 c'est la seule solution pour que tunisair puisse respirer et avancer.