alexametrics
lundi 13 mai 2024
Heure de Tunis : 21:13
Dernières news
Kaïs Saïed se rend à El Mnihla pour inspecter une opération de collecte de déchets
05/02/2024 | 21:22
1 min
Kaïs Saïed se rend à El Mnihla pour inspecter une opération de collecte de déchets

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, s'est rendu, lundi 5 février 2024, à la région d’El Mnihla, où il a inspecté l’opération de collecte de déchets de construction qui étaient restés accumulés pendant plus d'une décennie.

À cette occasion, le président de la République a appelé les responsables aux niveaux régional et local à intensifier leurs efforts pour répondre aux demandes des citoyens, à ne pas entraver leurs intérêts, et à veiller au bon fonctionnement des services publics de manière normale.

Accueilli par une foule de citoyens, le président de la République a pris connaissance de leurs préoccupations, soulignant que des solutions sont en cours et doivent être des solutions sociales concernant tous les Tunisiens et Tunisiennes dans toutes les régions.

Il a souligné en même temps la nécessité de faire respecter la loi par tous et de continuer à lutter contre la corruption, que ce soit au sein des institutions de l'État ou en dehors.

 

S.H

05/02/2024 | 21:22
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Léon
Enfin une bonne chose de concrète
a posté le 07-02-2024 à 10:46
Tout en étant opposant, car prétendant que mon parti est la vraie solution pour mon Pays; je ne peux qu'approuver une bonne action, même lorsqu'elle émane de nos détracteurs.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant,

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Fares
Tafahat wa torrahat
a posté le 06-02-2024 à 18:57
Que peut-on espérer d'un peuple qui a élu un "insan tafih" à la tête du pays.

Kattousit khaltik Mahbouba de la Minihla est coincée sur un arbre. J'espère que le président se rendra d'urgence sur les lieux et peut-être même organiser une réunion du conseil de sécurité.

A vomir.
willy
Pathétique
a posté le 06-02-2024 à 14:28
Pathétique . C´est ca qui va produire la richesse dans le pays ?
Hannibal
L'illusionniste
a posté le 06-02-2024 à 11:53
Il faut bien faire oublier ces élections totalement raté comme a son habitude,il fait mine de s'occuper d'autre choses.
Carthage Libre
Tout à fait.
a posté le à 14:16
C'est le propre des petits dictateur sans queue ni tête ; il faut arrêter cette mascarade, sinon le pays part en couille sans possibilité de retour.
Welles
Incorrigible
a posté le 06-02-2024 à 09:48
Toujours le même disque rayé ; au lieu de s'occuper des problèmes économiques il passe son temps à contrôler les balayeurs de terrain et les éboueurs ; on sait jamais il y aurait peut être des complotistes et des corrompus . Le populisme en marche.
J.Hannachi
Mépris
a posté le à 20:45
Bonsoir,
Le mépris et quelle haine dans votre propos n'est que le reflet de choses aussi méprisable et haineuses dont vous souffrez.
C'est aussi le symptôme d'une certaine frange, ayant longtemps profité de la corruption mode sang-sue ou en mode parasite qui ne voit ce genre de visite comme 'populiste'. Tout d'abord, j'aimerai rendre ses lettres de noblesses à ce mot, qui veut tout simplement dire se préoccuper des soucis du peuple, les mettre en avant, les écouter et les prioriser. Ensuite, l'amas de gravier n'est que le symptôme d'une profonde corruption. Voilà quelqu'un qui a le sens du symbole, qui cite dans le débat des présidetielles Alexis de Tocqueville, référence à peine remarquée dans nos média éclairés. Enfin bref, de gràce, ayez un peu de décence lorsque vous parlez des autres. Vous leurs êtes, et vos manières en témoignent, bien inférieur.