alexametrics
samedi 27 novembre 2021
Heure de Tunis : 16:20
Dernières news
Kaïs Saïed en visite au ministère du Commerce
04/08/2021 | 14:24
1 min
Kaïs Saïed en visite au ministère du Commerce

 

Le président de la République Kaïs Saïed a effectué, ce mercredi 4 août 2021, une visite inopinée au ministère du Commerce et du Développement des exportations.

Nos confrères de Mosaïque FM ont diffusé une vidéo, qui montre la sortie du chef de l’Etat des locaux. Ce dernier n’a pas donné de déclaration aux médias.

 

 

I.N

04/08/2021 | 14:24
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Waterloo
Qyaselabidine ben Sayaed .... et ses Zammouristes
a posté le 04-08-2021 à 16:27
il se promène partout, au lieu de former un gouvernement.
il ne fait qu'à sa tète en bafouant la constitution. il s'est accaparé de TOUS les pouvoirs.
il est hors la loi.
US State department s'est entretenu avec lui, durant 1 heure, ce qui est rarissime, pour le rappeler à l'ordre démocratique.
NON, US State dept. ne considère pas Nahdha organisation terroriste ni mème islamiste.
il est temps que les Zammouristes islamophobe cessent leur propagande.

celui qui s'impose avec une dabbaba, sera éjecté par une dabbaba.
l'armée est en droit de le mettre hors de nuire, et laisser le parlement travailler.

1/raisonnable
Bouge de là avant que le sort ne se renversera !
a posté le 04-08-2021 à 16:10
Kais Inconsciemment prend le temps et avance à la manière de la tortue, sans calculer le danger que cela pourrait engendrer dans un futur proche, avec une frange de terroristes à la fut de moindre faille qui se présente à leur portée. Par ailleurs ni Kais ni son entourage sont en mesure de prendre le taureau par les cornes et défier ennahda et ses satellites, qui n'attendent que le feu vert pour passer à l'acte. Il serait beaucoup plus judicieux de mettre Gannouchi et son clan hors état de nuire. de tel éventement avec de chevronnés en matière de terrorisme et corruptions généralisées avérées, il n'y q'une seule chose c'est de les maîtriser pour un éventuel jugement, tout en secouant les juridictions d'avancer
Raspoutine premier
Bled bagla liha
a posté le 04-08-2021 à 14:41
Tant que vous y êtes a tunis faite en un saut du côté du pont de la République niveau Moncef bey ,les grands taxis ces bandits de grand chemin bloquent en ce moment même la sortie sud de Tunis retenons en otage la population....est ce vraiment la bonne manière de protester ? Ne Faut-il pas mettre un terme à ce genre de comportement ?et de se montrer ferme.