Le président de la République, Kaïs Saïed a indiqué, dimanche 20 novembre 2022, dans une déclaration à la radio Shems FM en marge de sa participation à l’ouverture des travaux du Forum économique de la Francophonie, que la Tunisie ne manquait de rien et qu’il suffisait d’une volonté ferme et d’une vision claire pour la période à venir.
Le président de la République a assuré : « Le plus important est poursuivre l’action afin de réaliser les revendications du peuple en termes de liberté, dignité et emploi. Ce forum permettra de présenter les questions relatives au volet économique et social afin de créer l’emploi et les opportunités pour le peuple tunisien, notamment, pour les jeunes ».
Organisé par FIPA-Tunisia (Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur en Tunisie) en partenariat avec l’UTICA (Union Tunisienne de l'Industrie, du Commerce et de l'Artisanat) et la CCIT (Chambre de Commerce et d’Industrie de Tunis). Le thème choisi pour le Forum économique de la Francophonie 2022 est « pour une croissance partagée dans l’espace francophone ».
Cet évènement économique d’envergure internationale a pour objectif d’offrir aux acteurs économiques (hommes d’affaires, entreprises, institutions, porteurs d’idées de projets, experts et décideurs…), représentants de la Tunisie et de plus de 80 pays (membres permanents, associés et observateurs de l’Organisation Internationale de la Francophonie, OIF), un cadre d’échange permettant de renforcer le dialogue et d’identifier de nouvelles opportunités de coopération et de partenariat entre les pays de l’espace francophone dans de nombreux domaines, dont les plus importants sont l’investissement et la numérisation.
S.H
C'est une des spécialités de ces fainéants de bras cassés, qui sont, de naissance, fâchés contre le travail et la productivité !!
il devrait en être de même d'ailleurs concernant les taux d'inflation anarchiques qu'on voit de ci et de la agresser le panier de la ménagère en plein jour, ainsi que concernant le taux de chômage, en particulier de cette catégorie répugnante et vulgaire du taux de chômage des jeunes ( on a vu croyez moi une horde de taux de chômage des jeunes dépassant les 30% a Sidi Bouzid mais que fait la police .)
je ne veux pas defendre Ghannouchi mais votre affirmation n´est vraiment pas si évidente pour le tunisien moyen comme moi!
Et voilà, problème réglé.
Ce qui est sûr, ce que c'est pas avec un imbecile pareil que l'on va être prospère.
Grave erreur qu'il regrettera toute sa vie, le peuple tunisien et les patriotes sont avec les habitants de Zarzis et de Sfax dans leur lutte pour une vie digne. Peut-être que Kays aime bien faire le chien auprès de Macron, pas les habitants de tounis el horra
Mlalavoi, Caresse moins
https://tinyurl.com/yckt6hhx
Si je peux me permettre (je suis très très nulle en orthographe)
mais je souhaite vous dire que "quand même" ça s'écrit de cette façon et non pas "comme même"
Bonne journée
Tu peux mieux faire, comme même*
* Je suis comme ton Kaisollah, je m'obstine dans l'erreur.
Tbarkallah 3lih !