Dernières news
Intempéries : les usagers de la route appelés à la prudence

Le ministère de l’Intérieur a rendu public dimanche 22 novembre 2020 un communiqué pour alerter les usagers de la route en vue des orages attendus et pluies prévues à partir d’aujourd’hui.
Les usagers de la route sont appelés à la prudence, modérer leur vitesse et utiliser les phares de route, tout en respectant les distances de sécurité et le code de la route.
I.M.
A lire également
Commentaires
adel
C'est un peu trop demander non?
a posté le 22-11-2020 à 16:00
n'est ce pas trop demander des conducteurs: prudence, modération de la vitesse utilisation des phares de route, respect des distances de sécurité et du code de la route.
On ne pourrait pas se limiter à la dernière? Ce serait plus simple et un grand pas vers le civisme absent dans 90% des cas.
On ne pourrait pas se limiter à la dernière? Ce serait plus simple et un grand pas vers le civisme absent dans 90% des cas.
expert
je roulais a 60km sur l autoroute
a posté le 22-11-2020 à 15:07
tellement il pleuvait firt en venant de sfax vets tunis que par moment la visibilité était trop reduite au point de rouler à 60kmh. parfois des flacs d eau qui diminuent l adherence et on l impression que la voiture re dérape heureusement aucune autre voiture au voisinage donc il faut tres attention surtout doubler la distance de sécurité
Pépites

La vérité est un like comme les autres
06/05/2025
2

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
06/05/2025
4