alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 18:37
SUR LE FIL
Imed Daïmi condamné à huit mois de prison par contumace
05/11/2022 | 21:56
1 min
Imed Daïmi condamné à huit mois de prison par contumace

 

La sixième chambre pénale a prononcé, hier vendredi 4 octobre 2022, son verdict en première instance contre le président de l’Observatoire Raqabah et ancien chef de cabinet de la présidence de la République, Imed Daïmi.

 

Imed Daïmi, précise le journal Echaâb, a été condamné à huit mois de prison par contumace et à 2000 dinars d’amende.

 

L’UGTT avait porté plainte contre Imed Daïmi pour diffamation et pour avoir intentionnellement cherché à nuire à l’Union et à ses dirigeants par ses publications sur les réseaux sociaux.

 

M.B.Z

05/11/2022 | 21:56
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Réponse à @Ntc posté à 20:14
a posté le 06-11-2022 à 22:28
Mon Dieu, quel con d'esprit barbare tu es!!!
Tu ne sais même pas que lorsque nos ancêtres les Arabes vinrent s'installer à Kairouan avant 14 siècles, toutes les populations des actuelles Algérie, Libye et Tunisie, le Sahara compris, ne dépassaient pas les 80.000 habitants. De loin moins que le nombre des actuels habitants d'El-Mourouj 1.
Donc, tu veux nous dire que c'est ta maman qui nous a procréé les dix millions des Tunisiens d'aujourd'hui?
Pauvre con talmudique, va !!!
takilas
Huit mois de prison ?
a posté le 06-11-2022 à 21:42
C'est tout !
Trop de clémence pour un traître et antinationaliste comme celui-là le léches-bottes de Marzougui, ou plutôt l'esclave.
carthage
un mauvais scénario
a posté le 06-11-2022 à 14:53
comme par hasard seuls les traitres qui ont fuis sont jugé mais ceux qui sont en tunisie se la coulent douce .... pffff histoire à dormir debout ..pourquoi aucuns islamiste en tunisie n est jugé ? je vous laisse deviner ...
Abel Chater
@carthage fils des Barbares esclaves des Romains
a posté le à 17:18
Es-tu con à ce point?
Tu n'as pas encore pigé que tes Maîtres les "islamistes", les "Khwèngias" et les Musulmans tunisiens, descendants de l'Arabe musulman Okba Ibnou Nafaâ et du Maghrébin musulman Tariq ibnou Ziyèd, n'ont pas la culture de commettre vos crimes talmudiques.
La Tunisie n'est pas l'Egypte ni l'un des pays des dictateurs arabes du pétrodollar, où la justice n'appartient qu'aux pouvoirs. Non pas aux peuples, aux lois et à l'équité humaine. Si tu étais un vrai Tunisien, tu n'aurais jamais posé une telle question de haine talmudique.
Va poser des fleurs aux entrées des amphithéâtres d'El-Jem et de Carthage et surtout, du côté de l'aqueduc de la "Hnèya" sur la route de Zaghouan, à la mémoire de tes ancêtres les esclaves barbares de l'époque, tués et massacrés par les fouets des soldats romains dont tu prônes leur passé macabre en Tunisie. Agenouille-toi devant la mémoire de mes ancêtres les Arabes musulmans, qui t'ont libéré tes ancêtres les Barbares, de leur esclavage chez les Romains. Ce sont les Arabes qui firent sortir tes ancêtres les Barbares de leurs grottes, leur ayant construit des médinas et des Mosquées partout, pour que toute la population s'assimile avec eux par le sang, par la langue arabe et par la religion musulmane, en priant ensemble dans les mêmes Mosquées et en récitant la même Fatiha et les mêmes Sourates du Coran.
Maintenant après 14 siècles ou 1444 années d'appartenance, on nous fait honte par leurs histoires mythologiques de Carthage, d'Hamilcar, d'Ulysse, de Tanite, d'éléphants et de contes d'Ommèk Sissi et d'Ommèk Traki, alors qu'on n'arrive même pas à trouver les vraies dates de naissances de nos propres proches du siècle dernier.
Si les crapules de ton espèce, vous pensez combattre l'Islam et les Arabes par de telles ruses talmudiques, pensez un tout petit peu à l'intelligence des Tunisiens et demandez-vous, d'où nous vient cette renaissance de l'Islam en Tunisie et ailleurs, sans cesse et sans trêve d'une époque à l'autre, sinon par vigilance contrer vos sabotages, vos mensonges et vos intrigues talmudiques, sans pour autant d'omettre que les trois millions et demi (3,5) de Tunisiens que vous sabotiez en 1956, sont devenus douze millions de Tunisiens musulmans, qui sont à mille pour cent contre les juifs génocidaires de Gaza occupants de la Palestine.
Un grand et gigantesque merci moqueur, de continuer à nous appeler et à nous tenir éveillés à plus de vigilance contre vos crimes talmudiques.
Allahou Akbar.
Ntc
Nos origines berbères
a posté le à 20:14
Ne renie ses origines et ses ancêtres que le ch...... Les Berbères sont les plus citoyens de ce pays, tous les autres ne sont des colonisateurs usant des armes et causant des massacres dont les arabes. Je suis d'origine berbère et j'en suis fière.
ntc
Traîtres à vomir..
a posté le 06-11-2022 à 11:43
Des vendus ( il recevait de l'argent d'une -soit disant- organisation belge pour la démocratie ...!!!) qu'il faut mettre en prison pour avoir trahi leur pays pour de l'argent, d'ailleurs son frère est comme lui , il monnaye son honneur et son pays avec l'argent des qataris, dans le but de lutter pour la démocratie et les libertés, comme si leurs pourvoyeurs sont des exemples dans le ce domaine...
Mansour Lahyani
Enfin la célébrité !!!
a posté le 06-11-2022 à 11:13
Huit mois de placard aux frais de la république : enfin la célébrité pour ce p'tit Daïmi, qui inscrira enfin son nom au tableau de l'opprobre pas vraiment honrable : il aura beaucoup fait pour ça...
skander
Tunisiens ou étrangers
a posté le 06-11-2022 à 03:57
Ils nuisent, nuisent et vivent tous à l'étranger..
BOUSS KHOUK
BIENTOT !
a posté le 05-11-2022 à 23:25
on aura une petite rétorque de son psychopathe de son chef de mes 2 ABOU BARNOUSS EL HOUMMISSI .