alexametrics
Communiqués

IFA 2019 : Huawei le leader avec les meilleurs prix

IFA 2019 : Huawei le leader avec les meilleurs prix

 

Kirin 990 et HUAWEI FreeBuds 3 fascinent le grand public avec de nouvelles performances et une conception audio efficace

 

Huawei a blindé sa position de leader du secteur de conception et d'innovation des TIC en remportant plus de 20 prix et honneurs lors du salon IFA 2019 à Berlin. Huawei a pu décrocher l’énorme quantité de récompenses et de capter l’attention des médias.

 

Popular Mechanics, Android Central et Stuff ont été parmi les premiers médias à mettre en avant les produits Huawei parmi les meilleurs annoncés à l'IFA 2019. Huawei a dévoilé son processeur Kirin 990, le HUAWEI FreeBuds 3, le nouveau HUAWEI P30 Pro et le WiFi Q2 Pro. Le Honor 20 Pro a également remporté trois prix. Les produits primés de Huawei inaugurent une nouvelle ère dont la philosophie de conception est centrée sur l’homme, qui accorde la plus haute importance à aider les consommateurs à expérimenter des produits d’haute performance avec une connectivité supérieure.

 

Les prix remportés par Huawei à l'IFA 2019 :

L'EISA (Association européenne de l'image et du son) a nommé le HUAWEI P30 Pro « meilleur smartphone » dans le cadre de son prix du meilleur produit 2019-2020. L’association a qualifié le P30 Pro d’appareil idéal pour les consommateurs qui attachent de l’importance à la photographie, en reconnaissant les étonnantes capacités à basse luminosité, l’objectif ultra-large, le mode portrait et le téléobjectif 50x qui surpasse tous les concurrents.

 

Android Authority a décerné au HUAWEI FreeBuds 3 le prix « Best of IFA » pour les oreillettes sans fil prenant en charge le Bluetooth 5.1, le chipset Kirin A1 à faible consommation d'énergie et une latence ultra-faible. Android Authority est un média mondial axé sur la technologie mobile.

 

Android Central a décerné à Kirin 990 le prix « Best of IFA 2019 ». La vitesse de téléchargement de 2,3 Gbps, d’un processeur graphique 16 cores et d’énormes mises à niveau de la puissance de traitement des applications 5G et AI ont fait du jeu de chips l’un des favoris. Android Central est une ressource pour les appareils mobiles destinée aux revues d'experts et à la couverture d'actualités.

 

Android Headlines a décerné le prix « Best of IFA 2019 » aux HUAWEI FreeBuds 3. Les éditeurs ont fait l'éloge de ce nouvel accessoire, le qualifiant de première paire d'écouteurs sans fil répondant aux besoins des audiophiles. L’annulateur actif du bruit, le chargement sans fil et la haute qualité audio font partie des nombreuses raisons invoquées pour l’attribution de ce prix.

 

Android Headlines a mis le Kirin 990 dans le cadre de son prix « Best of IFA 2019 ». Avec des performances de pointe et une faible consommation d'énergie pour une efficacité accrue, le Kirin 990 s'est révélé à la fois puissant et conçu pour l'ère de la 5G. Android Headlines est un site Web mondial couvrant les derniers produits et les actualités liées à Android.

 

The Big Tech Question a récompensé le Kirin 990 du prix « Best of IFA 2019 ». La distinction a été gagnée pour le Kirin 990 intégrant son chipset éco énergétique et offrant aux utilisateurs une nouvelle génération de fonctionnalités.

 

GadgetMatch a décerné à Kirin 990 le prix "Best of IFA 2019". Le premier SoC 5G intégré de l'industrie a été salué pour ses vitesses de téléchargement élevées, ainsi que pour ses infrastructures de base, qui optimisent la performance et l'efficacité énergétique.

 

Gadget Match a également remis le prix « Best of IFA 2019 » à Huawei en reconnaissance du FreeBuds 3. Les oreillettes sans fil ont été récompensées pour la suppression active du bruit et pour le boîtier élégant offrant une charge supplémentaire de 20 heures.

 

Gear Diary a décerné à Huawei le prix "Best of IFA 2019" pour le nouveau FreeBuds 3. La présence d'une connexion Bluetooth à double canal, une latence réduite de 30% et une consommation d'énergie réduite de 50% et, surtout, une suppression active du bruit qui a inspiré les éditeurs à mettre en avant le FreeBuds3 comme l'un des meilleurs brevets d'IFA.

 

Gear Diary a également sélectionné le Kirin 990 en tant que lauréat du prix "Best of IFA 2019". Des performances majeures, la vitesse, la consommation d'énergie et la photographie compatible avec l’IA, tout ces progrès ont été cités comme les raisons principales raisons pour cette sélection à l’honneur. Gear Diary est une publication basée aux États-Unis qui couvre une large gamme d’accessoires technologiques.

 

GEEKSPIN a décerné le prix « Best of IFA 2019 » au FreeBuds 3, soulignant ces performances supérieures des oreillettes par rapport à leurs rivales. Les FreeBuds 3 ont été salués pour leur confort, leurs 20 heures d’utilisation longue durée avec un étui de chargement sans fil, ainsi que pour le contrôle intelligent du bruit. GEEKSPIN est un éditeur américain axé sur le style de vie technologique destiné à un public geek.

 

Mightygadget a décerné le prix « Best of IFA 2019 » au Kirin 990 SoC. Le chipset compatible 5G a remporté le prix pour ses avancées en matière de fonctionnalité d’intelligence artificielle et pour sa nouvelle architecture de noyau qui augmente considérablement la puissance de traitement. Mightygadget est un blog britannique spécialisé dans les actualités et les critiques technologiques pour les appareils mobiles, les dispositifs portables et l'automatisation.

 

Popular Mechanics a attribué au Huawei FreeBuds 3 le prix « Best of IFA 2019 » pour ses fonctionnalités uniques, telles que la suppression active du bruit, qui réduit le bruit ambiant. La présence d'un nouveau chipset A1 plus économe en énergie et capable de supporter une longue durée de vie de la batterie.

 

SoundGuys a sélectionné FreeBuds 3 pour sa liste « Best of IFA 2019 », affirmant que les oreillettes sans fil dépassent la concurrence avec l'introduction de la suppression active du bruit. Les vitesses de transfert rapides de 2,3 Mbps et les temps de latence limités ont également suscité des éloges. SoundGuys est une publication mondiale dédiée à la découverte des produits les plus performants en audio grand public.

 

Stuff a décerné à FreeBuds 3 le prix « Best of IFA 2019 », soulignant les progrès réalisés par le périphérique en termes de qualité et de performances audio. Les éditeurs notent que FreeBuds 3 prend en charge l’annulation active du bruit. Stuff est une publication de premier rang détaillant le meilleur des gadgets et de l'électronique grand public.

 

TalkAndroid a décerné le prix « Best of IFA 2019 » à HUAWEI FreeBuds3. La combinaison de Bluetooth 5.1, Bluetooth LE, de suppression active du bruit et de chargement sans fil a fait du FreeBuds 3 un choix clair pour la catégorie « Meilleur accessoire ». TalkAndroid est une ressource mondiale pour les dernières nouveautés en matière d'appareils et de logiciels pour Android.

 

Ubergizmo a décerné à Kirin 990 le prix « Best of IFA 2019 ». Le chipset a été récompensé grâce à un modem 5G entièrement intégré, qui offrira une meilleure expérience de connexion, et à un SoC 5G performant et hautement efficace. Ubergizmo est une publication médiatique reconnue dans le monde entier, distribuée en six langues.

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Huawei affirme pouvoir vendre au moins 20 millions de Mate 30 et Mate 30 Pro, même s’ils sont privés

16/10/2019 16:41
0

Dans la continuité du fabuleux élan d’engagement et de générosité initié par l'Association Nourane

16/10/2019 10:34
0

L'Espagne et la Tunisie entretiennent d'excellentes relations fondées sur des liens humains,

15/10/2019 19:00
0

Dans le but d’encourager la pratique entrepreneuriale et de favoriser un écosystème durable en quête

14/10/2019 14:55
0

Newsletter