alexametrics
Dernières news

Hichem Mechichi en visite au passage frontalier de Wazen-Dhehiba

Temps de lecture : 1 min
Hichem Mechichi en visite au passage frontalier de Wazen-Dhehiba

Le ministre de l'Intérieur, Hichem Mechichi a effectué, ce lundi 25 mai 2020 à l’occasion de la célébration du 62ème anniversaire de la bataille de Remada, une visite de terrain au passage frontalier de Wazen-Dhehiba pour le suivi du déroulement du travail ainsi que l'état de préparation des différents corps. Il était notamment accompagné du gouverneur de Tataouine.

 

A cette occasion, le ministre a affirmé que dans la période à venir, des efforts seront faits pour renforcer le système de surveillance électronique et fournir d'autres équipements qui faciliteront le travail des différentes unités et permettront de mieux sécuriser les frontières.

 

 

La situation en Libye fait l’objet d’un suivi continu et quotidien de l’Etat tunisien et des structures sécuritaires, a indiqué M. Mechichi dans une déclaration à Mosaïque FM le même jour. Et de souligner que l’état de préparation des forces armées est à son meilleur niveau dans les zones frontalières.

Il a annoncé la fin des procédures de rapatriement de 100 Tunisiens bloqués dans les villes du massif montagneux du Nord-Ouest de la Libye ce lundi soir, après coordination avec les autorités libyennes.

 

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

aldo
| 25-05-2020 20:15
MERCI

aldo
| 25-05-2020 19:35
merci à BN , si vous pouvez vous en procurer la photo de l'individu ( arrêter au poste de police ) torse nu de dos ----- c'est à comprendre la personne par le physique et l'acharnement sur le corps ---- DIX ANS DEJA QUE LMAA MBAZAA AL BATIKH ----

Moufida
| 25-05-2020 18:13
Mais il y a plus urgent et plus rassurant encore. Mettez cette grande gueule de président de l'ARP en résidence surveillée comme l'a suggéré I'avocat Ben Halima, en toute légalité. Lui et sa secte sont des rêveurs à la fois séniles et pernicieux. Ils sont toujours accrochés à leur projet délétère, défiant ainsi les institutions de la République.
Ces gens-là ont fait mal à la Tunisie depuis qu'ils se sont livrés les devants de la scène politique en 2011 et même avant.
Faisons honneur à la mémoire de Bourguiba pour une Tunisie débarrassée des charlatans et des corrompus.
Et pour un avenir meilleur pour nos enfants et petits enfants.

Ennaj
| 25-05-2020 17:38
Il a " assuré que de meilleures dispositions seront prises pour améliorer le travail ? '?a veut dire quoi ?
Qu'il y aura plus de policiers dans nos rues ? Que les motards civils qui font les fous assassins à 140 klm à l'heure en plein couvre feu et même avant et pendant le confinement seront intercepté par nos flics qui ne seront plus collés à leurs portables ? Qu'il y aura une vigilance accrue pour arrêter les braqueurs en plein jour ? Que veut faire ce MI

A lire aussi

« Les valeurs démocratiques et la loi doivent être respectées

24/09/2020 09:41
0

"Il était un briseur de grève et n’est que le fruit d’une coïncidence

24/09/2020 09:38
0

L’Association des magistrats tunisiens a rendu public, ce mercredi 23 septembre 2020, pour répondre

23/09/2020 22:42
4

Il avait été en contact avec une personne infectée

23/09/2020 21:39
2