alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 00:39
Dernières news
Héla Omrane : Chahed a fait part d’une absence totale de communication avec BCE
22/07/2019 | 10:11
1 min
Héla Omrane : Chahed a fait part d’une absence totale de communication avec BCE

 

La députée de la coalition nationale, Héla Omrane a assuré, lors de son intervention ce lundi 22 juillet 2019, sur Shems FM, que le chef du gouvernement et le président de la République ne se sont pas rencontrés depuis des semaines.

 

« Youssef Chahed a fait part d’une absence totale de communication avec le chef de l’Etat et avec la présidence. Cela est étrange ! Le chef du gouvernement a affirmé qu’il n’a pas vu Béji Caïd Essebsi depuis sa visite à l’hôpital militaire et que depuis 15 jours il ne l’avait même pas eu au téléphone et rien qu’en cela, il faut l’admettre, il y a un problème ! », a-t-elle poursuivi.

 

M.B.Z



22/07/2019 | 10:11
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

ABC
| 22-07-2019 13:43
Du moment que l'on en parle c'est qu'il y a un problème '?'.
Cette dame dit une chose et son patron dit autre chose '?'
Toujours la langue de bois '?'

Justinia
| 22-07-2019 13:29
"Et rien qu'en cela,il y a un problème".Dixit Mme Omrane.
Sous entendu:
1/ Il est séquestré
2/ Il est amnésique
3/ Il est dans le coma
4/ Il est en train de rendre l'âme
5/ Il est sous l'emprise de sa famille
6/ il est gravement malade
7/ La sénilité l'a rendu fou...
etc...etc...etc...
Que pensez vous Mme, vous qui faites parti de "La bande des quatre", si on utilisait ces qualificatifs pour votre père,votre mère votre frère...
C'est curieux,votre Chahed a manqué de respect au président, c'est grave, mais ça vous ne le dites pas comme vous ne dites pas que vous avez changé la constitution à votre avantage.
Il y a une chose qui ne vous est jamais venu à l'esprit:BCE est un monument de SUBTILITE et vous un monument de STUPIDITE.

SOUSSI
| 22-07-2019 12:15
Et alors
Qui communique pour le bien du pays dans l ARP

Houda
| 22-07-2019 11:43
C est son droit apres la tentative du coup d etat de jeudi BCS VOUS A VOMIS bande de traitre il ne veut plus vous voir dans 2mois les elections et que le meilleur gagne ce qui est sur aucun des traitres n emportera ces elections le peuple tunisiens en a assez souffert de vous MR chahef

Ghazi
| 22-07-2019 10:58
Un président à peine sorti d'un empoisonnement, un état à peine sauvé d'un coup d'état soft, des partis politiques qui s'entretuent pour le pouvoir, des charognards et des arrivistes qui attendent l'OK pour se mettre à la politique, des pays golfiques qui jouent une guerre sur le sol Tunisien, des ambassades étrangères qui ont installés des QG de renseignements (Antennes) partout en Tunisie, des Tunisiens et des Tunisiennes qui se vendent pour quelques dinars de plus, des Tunisiens et des Tunisiennes qui ne peuvent plus vivre avec leur salaire, des intellectuels et des cadres qui fuient en masse ce pays, un blackout total sur la relation entre les institutions de l'état, chacun agit à sa manière et à sa façon, un pays sans état, sans ommali, Bled kouri, à voir à l'arrivée de l'aéroport Tunis-Carthage on comprend que c'est un pays en mode standby.

Voilà les bienfaits de la révolution de la karrita de Bouazizi, sa famille vit au Canada, ses proches en France et les Tunisiens des 'Digage' bientôt ne peuvent plus ouvrir la gueule pour un oui ou pour un non, Baraketik ya Bouazizi, Baraketik ya Troika, Baraketik ya Qatar, Baraketik ya Beji, ya Ghannouchi, ya Chahed, ya Nida Tounes, ya Tahya Tounes'?'

Le comble, dans ce contexte et avec les mêmes personnes, on vous promet les meilleures élections sous une ISIE choisie sur mesure et en l'absence d'une cours constitutionnelle, où Ghannouchi compte se présenter en tête de liste sur Tuns1, où Chahed se présentera à la présidentielle directement de son poste de 1er ministre, où le président de la république insiste à maintenir le silence pour ne pas dévoiler les protagonistes du coup d'état du Jeudi 27-06. Donc, allez voter ou choisissez un autre terme au lieu de 'Digage', ce dernier est cramé Ma7rou9.