Dernières news
Hatem Mziou reçoit Noureddine Taboubi et Bassem Trifi
L’Ordre national des avocats de Tunisie (Onat) a annoncé, mardi 27 décembre 2022 que le bâtonnier, Hatem Mziou a reçu le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi et le président de la LTDH, Bassem Trifi.
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des concertations à propos de la situation générale dans le pays et lancement d’une initiative pour aider à sortir de la crise politique, économique et sociale, note le communiqué de l'Onat.
S.H
sur le fil
Dans la même Rubrique
Refus de libération de Ayachi Zammel
19/09/2024
0
Commentaires
Abir
Peine perdu
a posté le 28-12-2022 à 11:42
En voyant ces trois guignoles, 9albi yet7amem 3la Tounes, toujours les nuls qui se rassemblent ! Wallahi, tant que vous essayez d'éloigner le PDL et sa présidente la patriote ABIR MOUSSI, encore wallahi ,vous n'arrivez nul part même si vous serez 100 guignoles pas trois ! Les projets, la compétence et la masse populaire, sont chez cette Grande Femme et son parti ! Allez vous promener ailleurs
Soussi
Je t'aime moi non plus !
a posté le 28-12-2022 à 09:40
L'union sacrée autour de l'intérêt pécuniaire personnel de chacun, au détriment de celui du pays tout entier .
Que fait donc Bassem avec ces 2 vautours
Que fait donc Bassem avec ces 2 vautours
Abel Chater
Nous avons ras-le-bol de ces scènes de théâtre politique.
a posté le 27-12-2022 à 21:57
Dites-nous comment vous comptez sauver le peuple tunisien de ce massacre de l'Etat et de sa République tunisiens ou allez brouter de l'herbe ailleurs.
Allah yostir Tounes.
Allah yostir Tounes.
Citoyen
Guignols
a posté le 27-12-2022 à 21:17
C'est un vol à basse altitude vraiment, qui pourraient faire ces trois guignols pour changer la situation de la Tunisie et la sortir de son marasme économique , je déplore l'absence des grosses pointures de toues disciplines confondues pour ne plus voir des charlatans sur le devant de la scène....
Pauvre Tunisie nous sommes tombés trop bas le boucher et des sous fifres osent....
Pauvre Tunisie nous sommes tombés trop bas le boucher et des sous fifres osent....
Pépites