
Le secrétaire général de Machrouû Tounes et président du bloc parlementaire de la Réforme nationale, Hassouna Nasfi a annoncé, ce soir du jeudi 7 novembre 2019, qu’il n’était, en aucun cas, concerné par un poste au sein du prochain gouvernement.
Invité de Malek Baccari sur Attessia TV, M. Nasfi a, en effet, nié toute volonté d'instrumentaliser son nouveau bloc parlementaire afin d’obtenir un portefeuille ministériel. Il a, dans ce sens, souligné que sa mission à la tête du bloc de la Réforme nationale était bien plus importante puisqu’il « avait participé à l’éparpillement de la famille politique, à tort ou à raison ».
Hassouna Nasfi a, par ailleurs, précisé que parler de la transformation de ce nouveau bloc en un parti politique était anticipé bien que cela soit « une ambition légitime ».
Le nouveau bloc parlementaire de la Réforme nationale est constitué jusqu’à présent de 15 députés. Nidaa Tounes, Machrouû Tounes, Afek Tounes, Al Badil Ettounsi ainsi que des indépendants font partie de ce bloc dont la 1ère position politique était de s’opposer à un chef de gouvernement issu d’Ennahdha.
B.L
Commentaires (2)
CommenterEl féchiline de retour
Cercle vicieux !

