alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 16:27
Dernières news
Hanen Touiri : Pas de nouvelles mesures pour la fête de l’Aïd El Idha
16/07/2021 | 10:49
1 min
Hanen Touiri : Pas de nouvelles mesures pour la fête de l’Aïd El Idha

 

Pour la fête de l’Aïd El Idha, la commission scientifique a insisté sur l’application stricte des mesures-barrière et l’interdiction des rassemblements de tout genre.

« Il n’y a rien de plus à faire », a affirmé, vendredi 16 juillet 2021, le membre de la commission et professeur en maladies infectieuses, Hanen Ben Issa Touiri, au micro de Jihène Miled dans son émission Ahla Sbeh sur Mosaïque FM.

 

 

A rappeler que le gouvernement et les autorités régionales ont mis en place plusieurs mesures avec des confinements généraux ou partiels et une interdiction de circulation entre les gouvernorats outre de multiples mesures pour empêcher la propagation du virus.

 

Le mouvement des personnes équivaut au mouvement du virus, a expliqué le médecin. Et d’appeler les citoyens à la responsabilité. « Nous comptons sur la prise de conscience du citoyen : Il peut nous aider avec des gestes simples (les gestes barrières, ndl) », a-t-elle martelé.

 

 

I.N

16/07/2021 | 10:49
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Gillard
Remarque
a posté le 18-07-2021 à 08:41
Excussez moi aucun pe4sonne ne respecte alors que c est pas trop demander de respecter pour sauver tes vie le gouvernement ne prend pas ces responsabilité sauver tes vie au lieux de la fête est mieux car la fête chaque annee vous pouvez ka fêter mais les vie perdue vous savez pas l3s récupérer et être à leur pres3nc3 chaque année alors mesure du protocole respectez au maximum car le personnel soin à b3soin de reprendre son souffle sont fatigué depuis tes semaine penser à eux aussi on une vie de famille mais reste à travailler à sauver tes vie au lieux d etre.aupres de leur famille confinement général pour arriver a diminuer serez le seul moyen
Alya
Oui plus rien a proposd
a posté le 16-07-2021 à 20:09
Le comité médical devrait définitivement faire son deuil. Partout , les rabats d ageau ont ouvert. Les concentateurs d oxygene à10 litres , autrefois loues à 200dt/ mois par les dépositaires officiels le sont actuellement a 800dt/ mais. La contrebande importe plus de concentrateurs d algerie que l état. Et les imams de tunisie, rassurent les contrebandiers el leur expliquant que leur métier est du halal et non de l usure. Alors qu elle serait les rôles du pauvre scientifique dans ce pays
Samir
Salade
a posté le à 20:18
Excusez mais vous mélangez plusieurs sujets que vous essayez de lier avec une sauce improvisé, sur un fond de discours bourguibiste. Une vrai salade tunisienne quoi !!