
« Nous refusons le référendum de Kaïs Saïed qui veut ajouter à sa dictature une légitimité factice » a déclaré, ce samedi 11 juin 2022, le secrétaire général du Pari des travailleurs, Hamma Hammami.
Hamma Hammami qui participe aujourd’hui à un sit-in à Sfax, pour dénoncer le processus du 25 juillet, a ajouté que la Commission consultative créée par le chef de l’Etat ne représente en rien les Tunisiens et que le référendum doit être boycotté car il est fondé sur la tromperie et la manipulation.
« Nous allons faire barrage à ce référendum et à ce processus par tous les moyens légaux dont nous disposons. En réalité tout ce cirque politique n’est que poudre aux yeux, c’est juste un moyen de faire diversion, de déplacer l’attention du peuple qui a faim, qui est malade et assoiffé » a-t-il conclu dans sa déclaration accordée à la radio Diwan FM.
M.B.Z
'?ternellement NON,contre vents et marées, jamais satisfait, même pour lui lui-même !
Mr Hammami voulez vous devenir président de la république, il répondra Non,
Mr Hammami voulez vous manger, il répondra par le NON !
Que faire avec un Négatif ?
Le laisser patauger dans les marécages !
Si tu es là c'est grâce à Feu Chokri Belaid le héros et non pas une mauviette et un lèche-botte de nahdha comme toi le vide et le médiocre sans personnalité ni culture.
Dors ! Dors ! dans ton foin.
Qui avait déjà semé la faim, la soif et la cherté du cout de la vie
Combien coutait un kg de viande à l'ère de ZABA le magnanime, et combien coutait-il, le 24 juillet dernier
Combien coutait le litre de lait aux mêmes époques précédentes ?
Il me semble bien que c'étaient tes patrons, les charognards traitres imposteurs affamés de la maudite troika, qui étaient à la barre !!!!
Le peuple est malade
Pourtant, lors du chaos qui avait fait suite au carnage de la COVID sous nos cieux, il me semble que ta femme et toi, étiez déjà vaccinés !!!
Il me semble aussi que tu n'étais pas monté au créneau pour pointer du doigt les criminels qui siégeaient encore à la cour des miracles, uniques responsables de l'hécatombe qui décima des milliers de Tunisiens.
Bien au contraire, tu n'avais jamais été aussi discret !!!!
Et puis, tu as dit : "car il est fondé sur la tromperie et la manipulation."
Qu'a promis la troika avant son investiture et qu'a-t-elle fait, une fois au pouvoir
Ti chbik mréme'di ?
Ya rajél, fouk a3lik. Tu n'es pas fait pour la politique, ni pour rien d'autre d'ailleurs.
Tu es juste un parasite, partisan du moindre effort, qui adore se prélasser, sur le dos de la populace, aux frais de la princesse !!!!
Vous êtes en train de blanchir les destructeurs du présent et de l'avenir.... C'est triste pour vous de se perdre en cours de route.
C'est vite dit et un peu pretentieux...

