alexametrics
Dernières news

Hafedh Caïd Essebsi vire à son tour Toubel et Co

Hafedh Caïd Essebsi vire à son tour Toubel et Co

 

Le bureau politique de Nidaa Tounes (Clan Hafedh Caïd Essebsi) a annoncé dans un communiqué rendu public, ce mardi 30 avril 2019, qu’il a été décidé de virer définitivement Sofiène Toubel, Ons Hattab, Adel Jarboui et Abdelaziz Kotti de toutes les structures du parti ainsi que du bloc parlementaire.

 

Cette décision a été prise pour avoir entaché la réputation du parti, nui à ses intérêts et dévié de ses principes. Le même communiqué indique que ces membres ont, de par leurs actions nuisibles, aidé les adversaires de Nidaa Tounes, tout en faisant remonter contre le parti l’opinion publique nationale et internationale.

 

Le bureau politique souligne que cette décision a été soumise à l’Assemblée des représentants du peuple pour exécution.

 

Rappelons que le clan de Sofiène Toubel avait gelé, dans la journée, l'adhésion de Hafedh Caïd Essebsi du parti.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (21)

Commenter

Amazigh Tunisien
| 01-05-2019 22:17
Etat avec deux gouvernements Haftar et Wifak.
Mrdddd
les personnes qui ont cru à Nida me font de la la peine.
Je le svais en avance, Nida c'est comme un repas composé de Tomate Piment Hindi et Fraise.

Sam
| 01-05-2019 18:54
Et "la Tunisie" voulait que ce pantin de NJalloul soit président EN SON NOM de l'alecso rien qu'à voir son attitude je suis content qu'ils y ont échappé . Une honte de proposer de telles personnes au nom de la Tunisie Mr BCE , vous faites ce que vous voulez avec votre Nida et votre fils mais le ridicule à des limites.

Mannou
| 01-05-2019 17:50
Mais il ne va pas s'en sortir si facilement monsieur HCE . La situation a été reportée au grand public par les médias, les jours qui ont suivi le Congrès et pas de doute sur l'illégitimité de Nidaa Monastir.

Monia
| 01-05-2019 14:19
sauf que le théâtre "grandeur nature" laisse plutôt un goût amer

Be zen
| 01-05-2019 13:56
Les deux compères de HCE, à sa droite et à sa gauche, avec leurs bras croisés, semblent résignés et défaits.
Je n'ai plus envie de voir ce spectacle, ces mascarades et ce crêpage de chignons, indignes de personnalités qui aspirent à gouverner notre pays.
Quelle Ahchouma !
Dégagez TOUS !

Be zen
| 01-05-2019 12:39
Il n'y a plus rien à espérer de ce parti qui a touché le fond et auquel j'ai HELAS donné ma voie.
H O N T E U X et M I N A B L E !

On est au stade de crêpage de chignons.


Karim
| 01-05-2019 11:15
Une bonne décision... Toubel et hattab et surtout la dernière sont là cause directe et indirecte de ce qui passe à nidaa... Chaque mois ont une position.. Vs vs rappelez bent hattab quand elle a écarté marzouk puis akremi puis ridha.. Soutenu slim riahi et maintenant elle veux écarter hafedh qui est déjà écarté sans bruit de la politique.... Cette femme avec toubel et kotti n ont rien apporté au pays ni au partis.. Mr jelloul bravo et continuez en casant hafedh à côté observer sans agir.. Beji peux vous aider pour en sortir et se débarrasser de ces bras casses

NATIONALISTE TUNISIEN
| 01-05-2019 11:02
Est-ce que reellement ces enfants de choeur pensent
que le peuple tunisien va s'occuper de leur querelle.

Foued
| 01-05-2019 10:43
Mes sincères condoléances à tabbel and co.

Linoucha
| 01-05-2019 10:26
Décidément la rigolade va continuer au sein de Nida touness car les antagonistes de deux parts continuent sur leurs lancées à étaler en public leurs soifs pour la responsabilité même au dépend de l'avenir de leur parti en publiant des décisions réciproques mais le malheur c'est la position des autres spectateurs au sein du parti qui sont des simples figurants pour ne pas dire plus mais nous vous inquiétez pas en Tunisie on a un vieux dicton "tir sakra w ta7dhar mdeynia " eh oui les élections sont pour demain

A lire aussi

La Banque centrale a rendu public un communiqué, ce lundi 15 juillet 2019, pour revenir sur les

16/07/2019 22:12
0

Où est passé le président de la République

16/07/2019 20:43
1

L’Union des médecins généralistes de la santé publique annonce une grève demain mardi 17 juillets

16/07/2019 19:49
1

Newsletter